L li'nails Membre récent 11 Mai 2012 #1 Bonjours les filles Je recherche une pince à pincher pour essayer mais je sais pas où l'acheter? Merci beaucoup
Bonjours les filles Je recherche une pince à pincher pour essayer mais je sais pas où l'acheter? Merci beaucoup
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 12 Mai 2012 #2 tu peux aller voir dans ma boutique http://www.boutiknails.com/list.php?path=125
C coco44 Membre récent 10 Juillet 2012 #3 salut karine, quel est la difference entre les 2 pinces a pincher que tu vends?la qualité est la même? merci
salut karine, quel est la difference entre les 2 pinces a pincher que tu vends?la qualité est la même? merci
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 11 Juillet 2012 #4 sur la plus grosse le pression de serrage est plus forte. Elle est également plus maniable. mais le modèle en -dessous est très bien pour débuter.
sur la plus grosse le pression de serrage est plus forte. Elle est également plus maniable. mais le modèle en -dessous est très bien pour débuter.