pince a pincher plastique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonjoir, je voulais savoir si ces pinces a pincher en plastique, étaient vraiment efficace, surtout pour la résine.
je pose la question car du fait que se soit en plastique, j'ai un doute.
merci

Pièces jointes

• pince_a_pincher_plastique_med.gif
    pince_a_pincher_plastique_med.gif
    17.4 KB · Affichages: 145
coucou gwen ben je pense que comme c est du plastique dur ben ça doit etre quand meme solide mais attend l avis des autres;)

j'ai tester deja, c'est pas mal , tu peux la poser et la laisser sur le doigt pendant que tu bosse sur un autre.
ca sert un peu moins fort que celle en metal, mais pr la resine c'est bien, tu poses et tu t'en occupe pas le temps que la resine prenne bien la forme.
par contre pr le gel, ca glisse car comme on degraisse pas la couche collante fait bouger la pince

ok merci mycelia, bon au pire, j'en prendrais une pour tester,ca va elles sont pas très chère

Coucou, moi c'est celle que j'utilise! Au début g galeree mais après on m'a expliquer sur un des post du fofo d'ailleur! Il te suffit de coller un bout d'une lime (vieille lime que tu n'utilise pas!) sur chaque côté, et tu n'a plus de problème après! Moi j'utilise beaucoup le gel et la tout va bien :)

bonjoir, je voulais savoir si ces pinces a pincher en plastique, étaient vraiment efficace, surtout pour la résine.
je pose la question car du fait que se soit en plastique, j'ai un doute.
merci
Bonjour tu peux les utiliser pour le gel uv, mais pas pour la résine, c'est pince pas beaucoup...

cc les filles merci de vos réponses,bon du coup je doute lol a réfléchir si ça vaut le coup

coucou j'ai fait une découverte à L.Merlin six petites pinces à pincher pour 5.50€ de la même marque que celle de Natalya, j'ai juste coller un morceau de papier à poncer 240 pour qu'elles ne glissent pas! voilà une photo Elles serrent bien le bout du doigt j'ai tester!

Pièces jointes

• IMG_3360.JPG
    IMG_3360.JPG
    501.5 KB · Affichages: 366
Ce sont de petit serre joint :) mais oui je pense que ca peux très bien servir pour pincher ! par contre vaux mieux tester parce que des fois y en a qui serrent vraiment fort !

Retour