Pinceau Elf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
Coucou les filles, je vais acheter des pinceaux Elf vous pensez quoi de la gamme à 1 € et de ceux à 4 € (studio) ?

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Pinceau Elf

J'en ai qquns...

J'aime bcp

Gamme classique:

fard et poudres #1805
Ombre à paupière #1815
Mélangeur pour l'oeil #1803

Gamme studio:

Ombre à paupières #84006

Voilà ceux que j'ai testé et dont je suis contente ;-) mais j'utilise que pour moi je connais pas la comparaison avec les professionnels (style MAC)
J'aimerais en tester d'autres mais parfois en rupture de stock quand je passe commande ;-)

Ok :) c'est chouette si ils sont bien et ils sont pas chers c'est encore mieux :)

Sent from my iPhone using Manucure

ben pour moi et pour une utilisation personnelle je les aime bcp et ça me permet de me maquiller au pinceau sans dépenser des fortunes ;-))

Oui c'est clair, ça coûte très cher un bon pinceau, je n'ai pas les moyens de me payer un pinceau à 30/40 euros malheureusement.
Bon ben je les commanderai le mois prochain car en ce moment j'ai super dur :/

je reçoit ma commande de pinceau elf demain normalement,je vous dirais ce que j'en pense,j'en ai pris de la gamme à 1€,studio et bambou.
:)

coucou;
j'ai bien reçu mes pinceau et je les ai tester!
Verdict ils sont super!!
-Kabuki de la gamme studio:je l'adore!il est super doux,je l'utilise pour appliquer la poudre matifiante il est top.
-pinceau complexion bruch gamme bambou:super doux,par contre je l'ai pris pour le blush,ce n'ai pas le pinceau ideal,je le conseil pou l'application de la poudre.
-blending eye brush gamme 1€:le pinceau indispensable pour les yeux(permet de créer une banane parfaite)je l'adore!!!
-eyes shadow brush gamma 1€:pour appliquer le fard sur la paupière mobile,super!
Je suis vraiment satisfaite de ma commande,un bon rapport qualité prix!
Par contre je suis déçu du blush à 1€ et de leurs vernis.
:))

YouTube - Broadcast Yourself

enfin un avis ou elle ne fait pas sa leche c.. comme a son habitude. donc si vous voulez avoir de vrais avis de c'helene faut lui offrir les produits sinon elle vous fait une video de plus d'un quart d'heure pour donner son avis tres denue de tt interet bien sur....

Retour