ana73 Super experte 5 Octobre 2008 #1 vous utilisez quoi comme pinceau pour mettre la poudre un pinceau plutot dur ?
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2008 #2 Re : pinceau fond de teint non justement moi j'utilise un pinceau souple
ana73 Super experte 5 Octobre 2008 #3 Re : pinceau fond de teint souple ok moi ça me donne l'impression que ça n'en met pas avec le souple lol
Re : pinceau fond de teint souple ok moi ça me donne l'impression que ça n'en met pas avec le souple lol
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Octobre 2008 #4 Re : pinceau fond de teint si bien il faut avoir la main légère pour ne pas faire trop poudrée style effet farine
Re : pinceau fond de teint si bien il faut avoir la main légère pour ne pas faire trop poudrée style effet farine
L Loona-59 Guest 7 Octobre 2008 #5 Re : pinceau fond de teint Oui moi aussi j'utilise un pinceaux souple
P petitbout Guest 20 Decembre 2008 #6 Re : pinceau fond de teint il faut un pinceau souple et assez gros avant de mettre la poudre tu souffres dessus effet garanti
Re : pinceau fond de teint il faut un pinceau souple et assez gros avant de mettre la poudre tu souffres dessus effet garanti