Pinceau nail art cauchemard !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Coucou

Je débute dans le nail art et franchement je suis desesperée.......je veux faire des traits plus au moins fin, mais rien ne va ... quand je fais le trait il manque a moitié du vernis, alors faut repasser dessus et du coup ca fait paté et épais,

de plus, des poils se mettent sur mes traits, alors bonjour les traits tout pateux et epais.......

Je ne comprends rien, le liner que j'ai acheté c'est pareil,trait pateux, a moitié rempli de vernis......:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

je crois qu'une formation nail art s'impose, avez vous des conseils les filles pour faire des traits droits et plein ?

merci

Re : Pinceau nail art cauchemard !!!!!!!

salut,
même souci que toi ça faisait baveux et moche au pinceau, du coup j'ai acheté un lot de tubes acryl avec embout applicateur ultra fin et pinceaux de l'autre côté c'est le top. J'avais du payer genre 20 euros les 24 tubes et pour le nail art j'en suis ravie .

au vernis, le nail art, c'est pas evident.. mieux vaut de la peinture acrylique bien pigmentée, que tu puisse la diluer pour avoir des traits fins et nets

Merci les filles !!! je suis assurée que ca vient pas forcement de moi lol
je vais voir acheter peinture alors

bonjour
moi j ai commande sur amazone 60 pot avec double pinceau pour 24€ je suis presse d essayer mais vous dite de le diluer? dans quoi?

les pinceaux dans les magasins de loisir créatifs sont les mieux je trouve, souple et très fin
pour la peinture la pebeo est bien, tu arrivera mieux tes déco et en plus c'est plus facilement rectifiable

bonjour
moi j ai commande sur amazone 60 pot avec double pinceau pour 24€ je suis presse d essayer mais vous dite de le diluer? dans quoi?

J'utilises les mêmes et jamais eu besoin de diluer donc pas de soucis :smile:

bonjour

c'est des vernis, ca se dilue pas... mais les pinceaux sont pourris je crois...

On ne fait pas du nail art en vernis lol tu n'y arriveras pas
Pour vos peintures prenez de la peinture acrylique qui se dilue dans l'eau (matte).
il vous fait des peinture TRES pigmentées, car plus la peinture est liquide, plus vos traits seront fins donc, vous prenez un peu de peinture sur une palette, couvercle en plastique, papier alu, etc... vous y mettez une goutte d'eau (ou deux selon) vous mélangez bien
il faut que ce soit liquide mais coloré ! pour ça une bonne peinture c'est la Polycolor
mais avec de la pébéo pour commencer ça devrait aussi aller
Après il y a aussi le pinceau bien sûr vous en avez dans les magasins de loisirs, mais dans les boutiques d'ongles en ligne aussi
le pinceau, choisissez le en kolinski une longueur de +/- 1 cm avec des poils souples qui tournent bien vous aurez plus facile pour faire des arabesques et autre
bonne chance

On ne fait pas du nail art en vernis lol tu n'y arriveras pas
Pour vos peintures prenez de la peinture acrylique qui se dilue dans l'eau (matte).
il vous fait des peinture TRES pigmentées, car plus la peinture est liquide, plus vos traits seront fins donc, vous prenez un peu de peinture sur une palette, couvercle en plastique, papier alu, etc... vous y mettez une goutte d'eau (ou deux selon) vous mélangez bien
il faut que ce soit liquide mais coloré ! pour ça une bonne peinture c'est la Polycolor
mais avec de la pébéo pour commencer ça devrait aussi aller
Après il y a aussi le pinceau bien sûr vous en avez dans les magasins de loisirs, mais dans les boutiques d'ongles en ligne aussi
le pinceau, choisissez le en kolinski une longueur de +/- 1 cm avec des poils souples qui tournent bien vous aurez plus facile pour faire des arabesques et autre
bonne chance

Merci beaucoup xanails de toutes ces explications !!!

celles ci de polycolor conviendraient ?
Peinture acrylique super fine Polycolor, peintures acrylique, Polycolor de Maimeri

ouais ce sont celles que j'ai

oui tout à fait c'est celles là avec les 20 ml tu as plus qu'assez

pour les pinceaux tu peux récuperer ceux de tes eyes liners ! ils sont très fins et très souples super pour le nails art !

Bonjour les filles,

Pareil pour moi, mais je fais de la déco avec les gel et souhaite faire des traits assez fin, sur les sites pour commander on parle que de pinceaux pour peinture acrylique ??? et avez-vous un site pas trop cher pour simplement acheter des pti accessoires (pompes dissolvants, des coton carre (me souvient plus le nom) ???

Bonjour les filles,
J'ai lu ce post, et me posait une question un peu absurde (excusez, je suis toute débutante!):
Vous parlez de peinture acrylique, moi je cherche à faire de la déco sur ongle naturel.
Donc voici ma (mes) questions:

1) Faut t-il appliquer un vernis ou un soin spécial sur l'ongle avant de peindre?

2) Et une fois la peinture sèche, quel vernis appliquer dessus pour que ça tienne et sans que ça n'âbime le motif?

Merci de m'apporter vos lumières :Dancing_sorry:!!!

tu peux utiliser un vernis coloré ou un top coat pour la base mettre sous les dessins et pour le garder beau longtemps le meme top coat fait l'affaire

attention nounew si c'est un top coat il n'est pas adapté en base.

Sur ongle naturel il te faut de toutes façons mettre une base pour protéger ton ongle des pigments, que ce soient des pigments du vernis ou de pigments de peinture.
pardessus ta base tu peux soit mettre un vernis couleur soit faire ta déco
et la protéger par un top coat.

Si tu veux faire de la déco peinture par dessus un vernis couleur, il faut d'abord dépolir ton vernis avec un bloc blanc pour que la peinture ne glisse pas.
En mettant ton top coat, le vernis rebrillera

Retour