Pinceau nail art cauchemard !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Coucou

Je débute dans le nail art et franchement je suis desesperée.......je veux faire des traits plus au moins fin, mais rien ne va ... quand je fais le trait il manque a moitié du vernis, alors faut repasser dessus et du coup ca fait paté et épais,

de plus, des poils se mettent sur mes traits, alors bonjour les traits tout pateux et epais.......

Je ne comprends rien, le liner que j'ai acheté c'est pareil,trait pateux, a moitié rempli de vernis......:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

je crois qu'une formation nail art s'impose, avez vous des conseils les filles pour faire des traits droits et plein ?

merci

Re : Pinceau nail art cauchemard !!!!!!!

salut,
même souci que toi ça faisait baveux et moche au pinceau, du coup j'ai acheté un lot de tubes acryl avec embout applicateur ultra fin et pinceaux de l'autre côté c'est le top. J'avais du payer genre 20 euros les 24 tubes et pour le nail art j'en suis ravie .

au vernis, le nail art, c'est pas evident.. mieux vaut de la peinture acrylique bien pigmentée, que tu puisse la diluer pour avoir des traits fins et nets

Merci les filles !!! je suis assurée que ca vient pas forcement de moi lol
je vais voir acheter peinture alors

bonjour
moi j ai commande sur amazone 60 pot avec double pinceau pour 24€ je suis presse d essayer mais vous dite de le diluer? dans quoi?

les pinceaux dans les magasins de loisir créatifs sont les mieux je trouve, souple et très fin
pour la peinture la pebeo est bien, tu arrivera mieux tes déco et en plus c'est plus facilement rectifiable

bonjour
moi j ai commande sur amazone 60 pot avec double pinceau pour 24€ je suis presse d essayer mais vous dite de le diluer? dans quoi?

J'utilises les mêmes et jamais eu besoin de diluer donc pas de soucis :smile:

bonjour