Pinceau Plastique

angelikk

Membre récent
Coucou les filles,

Je suis à la recherche de pinceau gel avec le manche en plastique et assez épais si possible ( pas trop cher bien évidement).
Car je ne suis pas très méticuleuse et je ne me contente pas de mettre du gel sur les poils, j'en plein partout à chaque fois. Je ne vous parle même pas des bouts de cotons qui y reste collés à cause du dissolvant.
Bref, mais pinceau son tout cracra....

Merci pour vos réponses

Ben voilà, tu as trouvé toute seule ce que tu cherches...

Dis toi que tes pinceaux sont ton gagne pain, tu dois les soigner.
et avoir du beau matériel.
On travaille mieux avec un beau matériel.

Demande à un ouvrier s'il préfère les outils du brico du coin ou s'il préfère des outils FACOM.

Evidement, là, il faut soigner son matériel.

J'ai perdu ma pochette à pinceau il y a qq jours à Paris, (ou j'étais pour une formation) il y avait pour plus de 300 euros de pinceaux...

Ton pinceau gel il faut l'essuyer doucement avec un coton légèrement humide de cleaner, si nécessaire - pas de dissolvant !

tu dois avoir deux ou trois pinceaux
un pour tes gels de base
un pour tes gels pailletés
et un propre pour nettoyer ta french, petit biseauté
je rajouterai un de réserve car il peut arriver que sans le vouloir on laisse traîner son pinceau devant la fenêtre ou tape le soleil, ou devant la lampe et là, cata, tu ne peux plus continuer ta pose s'il est catalyser

Si tu es professionnelle tes pinceaux sont ton gagne pain il faut les chouchouter.

on ne "lave" pas ses pinceaux dans du dissolvant on les essuie doucement pour enlever l’excédent de gel qui peut être resté dessus, et on le range "encore collant" après avoir bien remis les poils en place

avant je travaillais avec des pinceaux de m***** il faut bien le dire, acheté sur un site en chine etc ... mais même si je suis soigneuse avec mes affaires ils s'abimaient vite et tout .... dernièrement j'ai craqué j'en pouvais plus

du coup, retour chez nailangel, il y avait un pinceau qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais je me disais, trop cher .... c'est le pinceau ergonomique à 7.90€

et ben purée depuis que je l'utilise je sens carrément la différence, super agréable à manier, tu fais des poses plus fines avec ... tu sens que voilà, tu as de la qualité dans les mains ! je compte bien en reprendre un peu plus tard car comme xnails le dit, il faut toujours en avoir plusieurs, on sait jamais

xanails a raison, il faut les chouchouter et y mettre le prix !

mais en attendant il est super comparé à tous ceux que j'ai eu, j'avoue je prenais de la daube avant ....

C'est vrai que je ne suis pas tendre avec mais pinceaux. Je frotte, je frotte pour enlever le tout le gel et du coup mes poils son tout moche.
Merci xanails pour tes précisions, je ferais plus attention à présent. Peux tu me dire quel marque de pinceaux tu utilise ?
Merci sarena les pinceaux nailangl on l'air top, en plus ergonomique, sa me plait bien car j'ai souvent mal aux mains surtout que je débute à je met super longtemp pour faire une pose.

J'ai encore une question, j'ai encore pas de choses à acheter mais j'ai pas envie de commander sur 50 sites différents. D’après quel est le mieux pour na passer qu'une seul commende qui regroupe tout ?

ben là si tu veux celui que j'ai acheté, comment t'expliquer, ça fait comme un petit coussin sous les doigts c'est super agréable, en plus les poils sont top, ça part pas dans les sens, et du coup les poses sont carrément plus propres, en tout cas moi je peine beaucoup moins

pour le nettoyer je fais comme xanails a dit, du cleaner, et après je prends une lingettes désinfectantes, je le passe dessus doucement et je le range dans son étui .... j'évite qu'il prenne la poussière et tout ça pendant mon limage, je le mets de côté du coup ... en fait à nettoyer c'est pas sorcier et pas besoin de frotter, juste un petit trempage dans le cleaner ça suffit ...

pour tout acheter ben ça dépend en fait avec quoi tu préfères travailler ..
moi maintenant je m'embête plus, je prends tout chez nailangel et je m'arrange toujours pour avoir 30€ à prendre car après les fdp sont gratuits ...

avant je prenais sur 40 sites différents donc ça m'a vite saoulé mais aussi je cherchais LE produit qui me conviendrait le mieux et du coup j'ai du en tester plusieurs forcément

à toi de voir en fait avec quels produits tu aimes travailler, que tu te sens en confiance et surtout à l'aise et pour ça ben il faut tester ...

Les prix mon l'air tés correct et sa évite les frais de port dans tous les sens, je vais regarder plus en détail et j'aurais surement besoin de tes conseils sur certain produit si tu es d’accord sarena. Déjà je cherche un gel french bien blanc qui ne tire pas sur le beige ou le jaune. Es-que les leurs sont bien ?

tu peux y aller sans soucis pour les gels french, j'ai le blanc et le blanc léger ... les deux sont nikels, en tout cas depuis que je les poses, jamais eu de retours négatifs soient qu'ils ont jaunis, écaillés ou quoique se soit
si tu as besoin d'autres avis hésite pas c'est repos aujourd'hui :)

je travaille avec leurs gels depuis quelques mois maintenant, ça fait un petit moment

j'utilise principalement le gel monophase, à mon sens il a une viscosité plutôt moyenne, en tout cas il coule peu, ce qui fait que par exemple, je peux faire mes 4 doigts d'un coup, et après le pouce, c'est un super gain de temps pour moi, quand on est débutante ça aide c'est clair

J'utilise aussi le gel mask pêche pour les petites imperfections, mais il est moins adéquat pour une pose sur ongles rongés car il ne camoufle pas tout

J'ai aussi le gel mask rose qui est sorti il y a pas très très longtemps, et celui là pour les ongles rongés ou même pour uniformiser la plaque il est super, il se travaille très très bien, ne coule pas ... j'en mets toujours très peu parce que par contre lui il est super couvrant, j'en avais testé un autre chez geluvdiscount, mais la couleur ne plaisait pas trop aux clientes et là le rose ça passe comme une lettre à la poste

et puis après gel blanc et blanc léger (celui là mes clientes l'adorent, elles aiment bien l'effet naturel) et puis quelques gels couleurs style le noir, rouge, bleu etc

j'espère avoir répondu à tes question sabinails :)

Retour