pinceau résine

Ladydelicious

-gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe
Allo ! J'aimerais connaître la meilleure façon de prendre soin et d'entretenir nos pinceaux à résine, car aux prix qu'ils coûtent je ne voudrais pas le foutre en l'air !

Merci

Re : pinceau résine

moi le mien je le "rince " bien dans le monomer pour enlever tous les résidus de résine et hop je referme le capuchon

merci beaucoup.. mais je n avaias pas de capuchon moi :( pourtant c est un creative que j ai payer bien cher,..aurais-tu une astuce pour moi ?

moi comme rosi mais en plus le l'essuie avec du sopalin avnt de le ranger et surtout jamais le ranger les poils vers le haut

oui merci mais .. je le met dans quoi pour le protéger ? parce que j 'ai pas de bouchon. Présentement je le range soigneusement dans un essuie-tout, mais il me semble qu'il doit y avoir mieux ?

je ne vois pas de solution pour toi la lady !!!
prends toi un bon ez flow 508 grand oval, il a un bouchon et il est top mour moins de 30 euros port compris !!!!

xxx

essai de trouver un pti plumier...sinon dans du sopalin c bien aussi un pinceau qui est bien et qui a sa propre boite avec le manche antiderapant en plus c le pinceau flexbrush qui coute pas trop cher!
Trans Design, Inc.
la y'en a pas mal qui sont super
meme si je sais que t'as pas dit que tu voulais en acheter un autre...
mais le must archi must c le pinceau entity gnarc gnarc!

Retour