pinceau resine kodi

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles je me demandais si l'une d'entre vous a acheté un pinceau resine kodi savoir s'ils sont bien il y'en a 2 different mais je ne sais pas quoi les tailles correspondent

si l'une de vous a un avis comparatif entre le kodi et le cnd je prends aussi mercii bisous

KODI Professional in Deutschland, Velena, nail-o-nail Onlineshop Online Shop - KODI Brush for acrylic application and design №1010 860210

KODI Professional in Deutschland, Velena, nail-o-nail Onlineshop Online Shop - KODI Brush for acrylic application and design №1011 860211

Re : pinceau resine kodi

Le 1010 est un pinceau polyvalent, il va bien pour la majorité des travaux. le 1011 comme tu t'en doute est plus grand et est rétractable, mais les 2 sont biens.
si tu préfère les gros pinceaux prends le 1011.

merci diotime
je viens d'aller voir sur ton site
le 1010 en allemagne et le tien n'ont pas le meme look un changement de collection ?
pour le moment je prospecte pcq j'avais le cnd que je trouvais tres bien niveau nervosité , souplesse enfin top pour bosser mais je l'ai tuer le pauvre !!
et il m'en faut un viiiiiiiitttteee et les americain ils sont trop lent a la detente :D

mdr,
de rien ma belle, alors ils sont comme la photo de mon site, par contre si mes souvenirs sont bons, il me semble que le créative (CND) était un peu plus souple.

du coup j'ai bien envie de tester mais la question est livre tu en france ?
et les fdp sont ils elevés ?
en tout cas merci pour tes reponses

Retour