pinceau special paillette ?

nenette

nenette
bonsoir a tout le monde j'aurai une petite question j'aurai voulu savoir ou ont pourrais se procurer un pinceau special pour paillette comme par exemple celui qu'utilise nininails dans sa video sur youtube merci pour votre aide !!!!!

Re : pinceau special paillette !!!!!

baaaaaa c'est un pinceau classique je crois
mais faut le garder que pour les paillettes

je crois mdr

oui, moi j'utilise un pinceau que j'avais recu avec un kit..... je m'en sert pas pour mes poses, mais juste pour les pailliettes, car c'est dur de nettoyer apres :)

merci les filles mais bon il me semble que les poils sont en plastique enfin je crois

lollll les filles c'est un pinceau de base que j'ai eut dans un kit pour les enfant à Toy's et je l'ai gardé rien que pour les paillettes!!

Cucou... Moi je fais la french pailletée soit avec du gel transparent et ensuite la cliente trempe son doigt dans le pot des paillettes ou je melange les paillettes avec du gel et je les mets au spot... ça marche toujours super bien...:3-blink:

En tout cas, merci bcp Nini pour ton pas a pas que je me suis empressée de tester, c nickel, le rendu est parfait

Avant je trempais le doigt dans le pot de paillettes après avoir fait la french avec une fine couche de gel que je ne degraissais pas.

Mais bon on mangeais des paillettes pendant une semaine a la maison et les clientes aussi

Merci encore

Re : pinceau special paillette ?

g acheté un pinceau classique pour faire de la gouache et je le garde pour les paillettes tt simplement, et ça va super bien...voilou

Retour