pinceau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laloum.26

Membre récent
Bonjour !!
je viens a vous car j'ai quelques petits doutes...
Je viens de commencer a poser des ongles en gel UV... Je le fait tout au pinceau... Hors j'ai ma meilleure amie qui fait sa avec une sorte de boule... Est ce plus pratique? Plus simple? Je trouve que sa fait des bosses de partout ...
Et comment faire pour éviter un maximum que le gel en repoussant face une sorte de rebicage vers les cuticules? Pourtant je fais attention a ne pas en mettre sur celles- ci...

C'est tout un art ce travail!!

Mercii d'avance pour les reponces. Biisou bisouus

Re : pinceau?

Bonjour, En ce qui concerne le pinceau ou "la sorte de boule" qui s'appelle un Dotting c'est une question de préférence, certaines préfèrent le pinceau d'autres le dotting, essais tu verras si ça te convient ou non.....
Pour ce qui est du "rebicage" du gel ....ce sont des petits décollements il faut vraiment faire attention à ne pas toucher les cuticules avec ton gel....à la limite passe un petit pinceau propre sur le contour des cuticules avant de catalyser...

Nailangel a dit:
Bonjour, En ce qui concerne le pinceau ou "la sorte de boule" qui s'appelle un Dotting c'est une question de préférence, certaines préfèrent le pinceau d'autres le dotting, essais tu verras si ça te convient ou non.....
Pour ce qui est du "rebicage" du gel ....ce sont des petits décollements il faut vraiment faire attention à ne pas toucher les cuticules avec ton gel....à la limite passe un petit pinceau propre sur le contour des cuticules avant de catalyser...

Merci de ta reponse.
Il n'y a pas plus de faciliter avec le dotting? Sa s'achete de partout?

Pour le rebicage pourtant c'est ce que je fait, avant de catalyser je passe un coup de pinceau propre ou defois avec le baton de rose. C'est très bizard car au bout de 2 semaines le gel rebique vraiment parfois du coter de la repousse.. C'est très genan et pas très esthétique... :/

Oui un dotting tu en trouves sur toute les boutiques tu peux aller voir la notre (en plus tu habites à côté de chez nous...)
Dotting Spot ongle | NAILANGEL

on offre la livraison si tu veux acheter que ça au moins t'auras pas les frais de port à payer

je pense vraiment que ce sont des décollements ...à la limite donnes nous ton protocole déjà pour voir s'il est bon...et peut être une petite photo pour voir...

Mon protocole jvais essayez ein LOL alors:

-désinfection des mains de ma "cliente" et des mienne
- je pousse les cuticules et les "retires" si il faut
- choix et poses des capsules
- limage de la capsule, et polissoir
- aplication gel de base "sweety" de chez Ocibel ( c'est mon premier, la première fois que j'utilise ce produit) en évitant les cutilcules
- catalyse 3min
- ( sans dégraisser la couche du premier gel) application gel blanc sweety ( ocibel toujours)
- catalyse 3min
- ( sans degraisser) application gel rose sweety construction en fesant un bomber en laissan une légère marge entre l'oncle e la cutilcule.
-catalyse 3 min
- dégraissage au cleaner
- limage ponçage polissoir pour tout mettre a niveau
- dépoussiérage
- application gel de finition en évitant aussi les cutic'
- catalyse
- dégraissage et huile pour cuticule

Je crois c'est tout LOL.

Ou se trouve votre magazin?

Laloum.26 a dit:
Mon protocole jvais essayez ein LOL alors:

-désinfection des mains de ma "cliente" et des mienne
- je pousse les cuticules et les "retires" si il faut
- choix et poses des capsules
- limage de la capsule, et polissoir
- aplication gel de base "sweety" de chez Ocibel ( c'est mon premier, la première fois que j'utilise ce produit) en évitant les cutilcules
- catalyse 3min
- ( sans dégraisser la couche du premier gel) application gel blanc sweety ( ocibel toujours)
- catalyse 3min
- ( sans degraisser) application gel rose sweety construction en fesant un bomber en laissan une légère marge entre l'oncle e la cutilcule.
-catalyse 3 min
- dégraissage au cleaner
- limage ponçage polissoir pour tout mettre a niveau
- dépoussiérage
- application gel de finition en évitant aussi les cutic'
- catalyse
- dégraissage et huile pour cuticule

Je crois c'est tout LOL.

Ou se trouve votre magazin?

La photo je la mets tout a lheure

Alors ta préparation ne va pas ... c'est donc pour ça que tu as des décollements. la préparation de l'ongle c'est toutes les étapes qui doivent être faites avant la pose de la capsule. C'est une étape très importante même la plus importante....

-désinfecter les mains ça c'est ok!!
-enlever le vernis s’il y en a avec du dissolvant sans acétone
-repousser les cuticules avec le pousse cuticule avec minutie MAIS ON NE LES COUPENT PAS c'est interdit tu n'as pas le droit de la faire, seul les esthéticiennes ont le droit de pratiquer cet acte.
-limer le bord libre des ongles pour les mettre à niveau
-dépolir la plaque de l'ongle avec une lime fine (240) EN DOUCEUR.
limer des cuticules vers le bord libre (dans le sens de l'ongle et non l'inverse) et limer également les côtés jusqu'à ce que l’ongle soit mat
-dépoussiérer avec une brosse propre
-appliquer un nail prep (désydratant)
Ensuite le choix de la capsule, application d'un primer ou un gel de base......

Notre boutique est sur internet:BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel
Mais nous sommes sur Tournon

Ui pour les vernis tout ça je le fait quand yen a . Je ne savais pas que je n'avais pas le droit de couper les cuticules LOL.

Mais se n'est pas sur tout les ongle que sa se decolle, c'est surtout sur le pouce ou c'est genre que un doigt. Je mettrai une photo tout a lheure.

Aah vous êtes de tournon! Vous faites les gels et tout? J'irai voir votre site tout a l'heure ( je suis sur le portable la je peux pas) .

Oui on fait les gels....
Votre préparation est quand même à revoir il faut dépolir l'ongle avant toute pose...

Nailangel a dit:
Oui on fait les gels....
Votre préparation est quand même à revoir il faut dépolir l'ongle avant toute pose...

La prochaine fois je ferai tout ce que tu ma dit. J'ai balais eu de formation j'ai jute regarder la meilleur amie qui est etheticienne le faire, et g tout commander chez ocibel ( gel lampe etc) une malette complète, il y a un protocole de pose dedans, mais rie. De tout ce que tu la dit de faire avant la pose LOL
Alors merci pour ta reponces!! :)

La prochaine fois je ferai tout ce que tu ma dit. J'ai jamais eu de formation j'ai juste regarder la meilleur amie qui est etheticienne le faire, et g tout commander chez ocibel ( gel lampe etc) une malette complète, il y a un protocole de pose dedans, mais rien De tout ce que tu ma dit de faire avant la pose LOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour