pinceau

mysweetynails

Membre Actif
bonjour,
je travaille le gel uniquement et je voudrais trouver un pinceau comme sur la photo, mais tout ceux que je trouve sont soit droit, soit biseauté ou pour la résine.
Donc connaissez vous un site qui en vend ou ceux pour la résine je peu m'en servir pour le gel. merci beucoup. miniImageGen.jpg

Essai de voir dans les magasins de creation style loisir et creation ou autre dans le rayon peinture tu devrais facilement trouver

Bah, si tu prends un kolinsky peu importe que ce soit pour la résine ou pour le gel.
Je pense que tu pourrais prendre un pinceau résine, ça devrait le faire.

mysweetynails a dit:
bonjour,
je travaille le gel uniquement et je voudrais trouver un pinceau comme sur la photo, mais tout ceux que je trouve sont soit droit, soit biseauté ou pour la résine.
Donc connaissez vous un site qui en vend ou ceux pour la résine je peu m'en servir pour le gel. merci beucoup.

Celui la est de flynail apparemment

mysweetynails a dit:
bonjour,
Donc connaissez vous un site qui en vend ou ceux pour la résine je peu m'en servir pour le gel. merci beucoup.

Il est pour la résine mais rien ne t'empêche de l'utiliser en gel

Retour