pinceaux One Stroke

bellezzza

_-°Belllezza°-_
Bonsoir

Je voulais savoir quel marque de pinceau de tres bonne qualité faut il prendre pour le one stroke??
Merci d avance pour vos reponse !!!

Coucou

Ecoutes moi j'ai pris ceux de chez Delaney et j'en suis contente ; pas chers et fdp de 3€ site sérieux ;)

Pour débuter pas besoin d'investir dans un pinceau trop cher enfin c'est mon avis perso ;)

Hello,
Il te faut tout simplement un pinceau plat soit carré, soit biseauté. Moi j'ai le BRS 508 de chez framenails.

J'ai fais une formation que de deux jours résine décembre dernier + un jour one stroke et un jour 3D

Pas suffisant malheureusement, donc j'attends les sous pour refaire une forma lol

Moi c est les tuto pour le moment ...
J ai toujours pas essayer lol j attend le materiel parcontre la peinture oumaxi pour le one stroke elle est bien ou tu peux me conseiller mieux ?
En tout cas tu apprends tres vite car je n aurai jamais pensé qu avec si peux de temps en formation tu puisses faire de jolie chose aussi bien en one stroke qu en 3d tu peux etre fiere de toi vraiment !!

Merci beaucoup, c'est très gentil, mais j'ai encore des progrès à faire Lol

Pour la peinture, les meilleures pour moi sont polycolor et jo sonja's. Oumaxi je n'ai jamais testé.

Je m inquiete pas pour toi ... Tu gere grave
Bonne continuation !!!
Et encore merci pour tes reponses .
Je vais travailler arf !!!
Bonne journee a toi merci

Retour