pinceaux pas chers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
alors, après avoir lu des posts sur les pinceaux que l'on pouvait acheter chez cultura, et bien j'ai tenté le coup.

Je vous mets 2 photos d'un des pinceaux que j'ai acheté.

Je les ai trouvé au rayon arts décoratifs...

Celui sur la photo , je m'en suis servi pour me faire une pose, et il va très très bien.

J'ai acheté un pinceau classique plat N°10 , mais il y avait des très fins pour faire du nail art ou autre.

Le mien m'a couté 1.40 €, et j'en ai un autre en taille 8, qui m'a couté 1.30 €.

Donc si vous avez un cultura ou autre magasin de décoration, cela peut valoir le coup d'aller jeter un oeil....

J'espère que cela pourra vous aider....

sandra

Pièces jointes

• pinceau.jpg
    pinceau.jpg
    69.8 KB · Affichages: 66
  • pinceau1.jpg
    pinceau1.jpg
    120 KB · Affichages: 58
Re : pinceaux pas chers

moi aussi j'achete dans les boutiques déco , c'est némésis qui m'a montré les numéros qu'il fallait pour certaines déco!
tu as raison ça sert a rien d'y mettre cher car tant qu'il ne perde pas leur poil pour la déco c'est amplement suffisant

en ce qui concerne les pinceaux que j'ai acheter chez cultura, ils sont morts au bout de 10 pose!
mais bon vu le prix on tombe pas de haut...
mais la je dois m'en echeter 2 ou 3 bons pour tenir la route!

et bien les miens meme apres 20 poses sont toujours nickel....vive les pinceaux de cultura !!!!

maisssssssss jai pas de cultura moi par ici!!!!!!pas juste!:11-crying: :11-crying:

Retour