Pinceaux résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheri
  • Date de début Date de début

Sheri

Back on track !
Je me pose une question quant aux divers pinceaux pour la résine...
J'ai vu qu'il existait des langues de chat, ovales et ronds.

Y-a-t'il une utilisation particulière pour chaque pinceau ?

De plus, je recherche un super pinceau avec capuchon - connaissez-vous des sites ou vendeurs e-bay ?

Merci
 
Re : Pinceaux résine

ez flow a des capuchons avec ses pinceaux, sinon pour la forme, je pense que c'est selon ses goûts. Certains sont spécifiques au 3D mais sinon, c'est au choix
 
Re : Pinceaux résine

Un Genial C Est Le Grand Oval 508 De Chez Ezflow. C Est De La Bombe. Tu Le Chope A Moins De 30 Euros Fdp Compris Sur Ebay
 
Re : Pinceaux résine

j'ai ceux la ils sont oval et pointu top pour la resine et le 3d
 

Pièces jointes

  • DSC00102.jpg
    DSC00102.jpg
    35.2 KB · Affichages: 52
Re : Pinceaux résine

Effectivement le 508 de EzFlow est une pure bombe!
En revanche je ne suis pas pour les capuchons : si tu n'es pas très attentive au moment ou tu le referme, tu coinces les poils dedans ... après v'la la tronche de ton pinceau!

Donc après utilisation, tu le nettoie rigoureusement, tu le reforme et tu le conserve à plat! Jamais la tete en l'air : sinon les résidus de produits coulent à l'interieur!
 
Retour
Haut