pinceaux roubloffs

Bonjour les filles, je remonte un peu le post, sur quel site pourrais je commander un pinceau de détail de préférence roubloff, car j'utilisais les Raphaël, top à mon goût, mais dans le magasin par chez moi ils ont arrêtée la plus petite taille et le mien commence sérieusement à faiblir !

Bonjour les filles, je remonte un peu le post, sur quel site pourrais je commander un pinceau de détail de préférence roubloff, car j'utilisais les Raphaël, top à mon goût, mais dans le magasin par chez moi ils ont arrêtée la plus petite taille et le mien commence sérieusement à faiblir !

Bonjour,
sur adnails tu en as pas mal de roubloff .

Louchka a dit:
Bonjour, sur adnails tu en as pas mal de roubloff .

Bonjour,
Ah oui j'avais oublier de marquer tout sauf sur adnails, ils m'ont arnaquer sur une jolie somme, donc je ne veux plus commander ici !
Merci tout de même ;)

Connaissez vous un autre site ?

Je suis le post.
J'ai acheté le roubloff one stroke taille numéro 3 et en fait il va pas du tout!
Même Lananh a dit qu'il était pourri donc ça vient pas de moi qui ne sait pas l'utiliser.
Donc je cherche un autre d'urgence

.oOANAISOo. a dit:
Je suis le post. J'ai acheté le roubloff one stroke taille numéro 3 et en fait il va pas du tout! Même Lananh a dit qu'il était pourri donc ça vient pas de moi qui ne sait pas l'utiliser. Donc je cherche un autre d'urgence
Le pinceau de maître Ken 0 ou 00 est idéal pour les détails

Retour