Pinceaux sur boutique Ebay, votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ména
  • Date de début Date de début
Re : Pinceaux sur boutique Ebay, votre avis

J'avais aussi acheter mes pinceaux sur ebay, un peu près les mêmes que ceux-là également pour le cap... Ils sont vraiment très bien, de bonne qualité, très doux et soyeux, alors pour le prix ça vaut vraiment le coup ! Pour la palette, je l'avais pris chez la même vendeuse, 88 fards, soit disant hyper pigmentés !! J'ai pas été déçu, ils sont très bien, bonne couleur et bonne tenue, je l'ai payé 30-40 au lieu de 100 chez les pros...

merci pour ta réponse.
Ca me tente alors, je pense me les prendre. J'hésitais, mais vu le prix.... ;)
En plus sur cette boutique, ya d'autres trucs, et des prix vraiment sympa. Avec tout ce qu'il y a à acheter pour le cap faut dire!!

0ui c'est sur, mais a priori ça doit être les mêmes que les miens, et je suis pas déçu du tout ! C'est clair que c'est pas cher ! Alors vaut mieux en profiter !

Ouai aller je prends, 17 euros 18 pinceaux, ça vaut le coup d'essayer.!

oh je viens aussi d'aller fair un tour sur le site serge louis alvarez....rooooolala, magique !!! Ca fait rêver !

C'est super super cher sur ce site !!! Un pinceau tu le paye minimum 20€, alors que ebay, 20€ t'en as 18 !! lol ! Y a pas photo !

moi aussi j'hésité pour ces pinceaux mé si ils sont bien jcroi ke moi ossi jv prendre mon matériel sur ebay!!! merci pour vos opinions les filles!!!

Retour