Pinceaux? Synthétique Nylon, Naturel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou les filles,

J'aurai besoins qu'on m'éclaircisse au niveau des différentes matières de pinceaux.
J'aimerai me racheter un pochette complète de pinceaux (Yeux + Teint), mais je ne sais pas quel est la meilleure qualité qu'il faut prendre?
J'entends parler de pinceau en poils de synthétique, de nylon ou encore naturel.
J'aurai donc voulu savoir quel était la meilleure qualité pour les pinceaux?
Et si vous me conseillerai des pinceaux qui vous ont satisfaits (MAC, Elf, Sigma etc...)

Merci les filles :rosa1:

Re : Pinceaux? Synthétique Nylon, Naturel?

les pinceaux de la game elf studio les noirs sont supers moi j adore!!!

Je te remercie.
Tu sais en quel poils sont- faits?

Que pensez vous des pinceaux MAC?

Ok je te remercie saliha44.
Je penses me tourner vers les pinceaux Sigma.

Pour un bon maquillage on a besoin aussi bien de pinceaux naturels (à base de poils de martre à titre d'exemple) et synthétique (nylon ) par exemple. Les deux sortes servent à des taches bien précises, on applique correctement un anti cerne, un fond de teint, ou autre texture crème qu'avec un pinceau synthétique, les fards à paupières poudres par exemple s'appliquent mieux avec les pinceaux à poils naturels, car moins rigides que les synthétiques, ils permettent de déposer correctement la matière et d'estomper sans la déplacer et en mettre partout.
Après il existe pleins de marques les meilleurs du marchés sont bien sur les MAC mais faut avoir le budget... Personnellement j'ai un peu de tout du MAC, MUFE, Costal scents, elf Sigma, paris AX ceux achetés à un vendeur su ebay... j'aime les utliser tous et j'en suis très satisfaite.

Ok je te remercie tachou.
Je pense en prendre quelqu'un chez elf et me commander le kit de 12 chez sigma.

coucou alors en fait cela dépend de l'uilisation du pinceau. Je m'explique pour ravailler une texture poudre il faut un pinceau en poil naturel ( martre, poney ... ) et pour travailler une texture crème il faut un pinceau synthétiqe :)
Voilà après pour les marques tu as du bon et du moins bon partout. Le must du must reste MAC après tu as MUFE mais il faut y metre le prix aussi. Dans les plus abordables tu as sigma, elf, coastal scents .. entre autre il y a du bon et du moins bon dans chaque marque a toi de les comparer :)

Je te remercie Aurelie09.
Je vais en acheter quelque uns chez elf pour comparer et ensuite je me lancerai soit chez sigma soit chez mac..

Je suis aller voir aussi ceux de Réserve Naturelle (si tu connais), ils m'ont l'air pas mal du tout.. Je vais tester aussi

oui je connais la marque mais pas les pinceaux :( mais pourquoi pas :) ils sont a combien ?

entre 3 et 7€ suivant les pinceaux

Retour