pinces Magnetic

aurelie26

Membre récent
Bonjour, voilà j ai recu mes pinces à pincher Magnetic ce matin et j aurai aimer savoir comment m en servir? Faut il pincher toute les étape construction sur chablon puis bomber où juste la construction ? Faut il aussi pincher lors du remplissage ?
Et pour finir où la poser exactement (car ça f mal au doigt lol )

Merci :)

Re : pinces Magnetic

normalement c est a toutes les etapes mais avec la pince apres la constru ou masque

le mieux est imer les crochets a l interieur et tu place entre la plaque et le bord libre

Merci je v essayer sur moi lol pk elles font mal quant même ... Et au remplissage aussi il faut que je les mette où pas ?

non au rempli la base est déja dure. ça dois pas faire mal c'est que tu les place trop tot je pense attend bien une quinzaines de secondes

Alors j ai essaye. Effectivement il fo les limer sinon ça saute. C est trop bon en plus g l impression que le bombe et plus beau. Par contre je ne peux pas utiliser le blanc de construction brisa pour allonger car la pince me fais des traces.
Est ce que sur les clientes à qui je n est jamais pincher je peux le faire lors du remplissage (juste une fois ) où est ce que ça servirait à rien vu que la pose est faite

il parait qu'il faut les "preparer", en les laissant ecartées sur un support, afin qu'elles se detendent, sinon, elles serrent trop.

En faite oui ça sert lors du ralongement. Après à la construction non mais le résultat est trop trop beau j adore LOL

normalement sur le ralongement au clear ca va pas puisque la base est ultra fine. le mieux c est pincher aux doigts le rallongement, et à la pince la constru

Retour