tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Aout 2011 #1 je recherche deux pinces pour extensions de cils:gyro:
mumka Membre Actif ENTREPRISE 17 Aout 2011 #2 Re : recherche pince pour extension Moi j'utilise des pinces de la marque Vetus (5a-sa et 1-sa), qui sont vraiment tres bien, et en vente sur la plupart des sites d'extensions de cils.
Re : recherche pince pour extension Moi j'utilise des pinces de la marque Vetus (5a-sa et 1-sa), qui sont vraiment tres bien, et en vente sur la plupart des sites d'extensions de cils.
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Aout 2011 #3 Re : recherche pince pour extension tu aurais un lien ? merci
balasana Les Yeux d'Alexandra CAP ESTHETIQUE 18 Aout 2011 #4 Re : recherche pince pour extension Accessoires & Dco - Lot Pinces VETUS - S-11,5 & I-12mm
mumka Membre Actif ENTREPRISE 18 Aout 2011 #5 Re : recherche pince pour extension Tu pourras trouver les caractéristiques de ces pinces ici: Tweezer Store - SA High Precision Tweezers
Re : recherche pince pour extension Tu pourras trouver les caractéristiques de ces pinces ici: Tweezer Store - SA High Precision Tweezers