Pinchage problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles et les éventuels garçons :) je vous écrit car j'ai un petit soucis qui concerne le pinchage. J'aime beaucoup les formes comme le Pipe et le Edge, des formes magnifiques qui nécéssitent un max de pinchage.

Pourtant quand j'essaie de pincher mon ongle, soit le gel casse, et pourtant j'utilise les gels rydnails qui sont de bonnes qualité, soit il se pinch pas et même après que je l'eu remis a catalyser dans la lampe, l'ongle reprend sa forme initiale :s.

Je pinch avec une pince mais j'ai vu aussi qu'il y avait des especes d'outils qui existaient, comme ce que utilise Nita Garcia dans son pas à pas qui se trouve sur ce forum. Je me demande où je pourrait m'en priocurer un et si ça peut être ça mon problême ?

Voilà je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce type de problème ou si il y a des gens qui peuvent m'eclairer ?

Merci d'avance

Coucou,
Le pinchage n'est pas simple. Lors de ma formation, j'ai eu l'occasion de le faire, il faut bien que l'ongle soit serré et ensuite tu catalyses mais il faut souvent remettre à catalyser.
Tu as déjà essayé plusieurs fois ?

Après je ne pense pas que ce soit les outils qui t'aident mais la façon de le faire. Quitte à serrer, serre fort ça marchera mieux, moi je serrais bien et ensuite je mettais sous la lampe

avant la première catalysation de 10 secondes, serre bien le chablon par dessous une fois la première couche fine de gel mise en place
ensuite tu catalyse max 10 sec, tu pinches et tu remet à catalyser
la pince ne fait pas pinch mais c'est vraiment la technicité, par contre si c'est trop catalyser n'insiste pas trop car soit tu casses soit tu risques de décoller ton ongle naturel

Coucou,
Le pinchage n'est pas simple. Lors de ma formation, j'ai eu l'occasion de le faire, il faut bien que l'ongle soit serré et ensuite tu catalyses mais il faut souvent remettre à catalyser.
Tu as déjà essayé plusieurs fois ?

Après je ne pense pas que ce soit les outils qui t'aident mais la façon de le faire. Quitte à serrer, serre fort ça marchera mieux, moi je serrais bien et ensuite je mettais sous la lampe

Ah d'accord non j'ai pas encore essayé en plusieurs fois car après la premiere fois dans la lampe apres pinchage, le gel devenait dur et là j'avais beau appuyer rien n'y faisais :s Mais merci je reessayerai :D

avant la première catalysation de 10 secondes, serre bien le chablon par dessous une fois la première couche fine de gel mise en place
ensuite tu catalyse max 10 sec, tu pinches et tu remet à catalyser
la pince ne fait pas pinch mais c'est vraiment la technicité, par contre si c'est trop catalyser n'insiste pas trop car soit tu casses soit tu risques de décoller ton ongle naturel

D'accord j'essaierai l'idée c'est que si je ne garde l'ongle en dessous de la lampe que 10 sec, le gel est encore liquide du coup je ne peux pas pincher :s

il y a des gels qui ne ce pinch pas et pour rydnails je ne sais pas je viens de lui envoyé un message pour savoir!

Certains gel ne se pinche pas, mais il ne faut pas attendre les 2min de catalyse pour pincher... Tu met 10/15sec tu sort et avec un coton imbiber d'alcool (ou cleaner) tu ressert au niveau de pour pincher tu remet sous la lampe 2min. Et pareil à la construction. ;)

lorea64 a dit:
il y a des gels qui ne ce pinch pas et pour rydnails je ne sais pas je viens de lui envoyé un message pour savoir!

Ah merci beaucoup :) j'aimerai savoir si ils t'ont répondu :)

lilipouce34 a dit:
Certains gel ne se pinche pas, mais il ne faut pas attendre les 2min de catalyse pour pincher... Tu met 10/15sec tu sort et avec un coton imbiber d'alcool (ou cleaner) tu ressert au niveau de pour pincher tu remet sous la lampe 2min. Et pareil à la construction. ;)

Ah merci j'essaierai de faire ça avec un coton je ne sais pas si ça change quelque chose plutot que de le faite avec une pince :s

lorea64 a dit:

Ah, je suis alors :) tu nous tiendras informé de ta réponse s'il te plaît ?

Bon pour l instant pas de reponse.
j ai demandé si les gels passé sous LED,
si le gel mask pouvait faire construction et si les gels se pinch.
je vous dit quand j ai la reponse!!

Retour