Pinchage, remplissage et french

didinemaeli

Membre Actif
Coucou les filles, apres avoir fait une formation de base, capsule..il y a un an, jme lance dans le pinchage, et jai plein de questions!!!
Pr la premiere pose je pense avoir compris le principe du pinchage, jaimerai juste savoir sil faut toujours faire autant de bombé au niveau de l appex ou nn? Et clt ca se deroule au remplissage, a quel niveau faut il repincher, quelle etape?
Merci d avance et aussi si vs avez un gel french a me conseiller qui s applique apres la construction en tres fine couche car je souhaite changer, merci d avance!!! ;-)

Coucou les filles, apres avoir fait une formation de base, capsule..il y a un an, jme lance dans le pinchage, et jai plein de questions!!!
Pr la premiere pose je pense avoir compris le principe du pinchage, c'est mieux sur chablons mais si tu pinches tes capsules ils faut qu'elles soient adaptées, fines et souples, l'idéal étant les capsules sans démarcation avec un curve déjà prononcé jaimerai juste savoir sil faut toujours faire autant de bombé au niveau de l appex ou nn? il faut de toute façon construire ton ongle avec une bonne architecture, regarde les pas à pas Et clt ca se deroule au remplissage, a quel niveau faut il repincher, quelle etape? normalement tu ne peux plus puisque ton gel est dur
Merci d avance et aussi si vs avez un gel french a me conseiller qui s applique apres la construction en tres fine couche car je souhaite changer, merci d avance!!! prends un gel paint il en existe dans plein de marques, Indigo, cnd, mozaic, tammy taylor et j'en passe ;-)

Ok merci ;-), mais d autres questions me turlupinent lol
Au fil des remplissage, le c curve na pas tendance a sestomper si on ne pinche plus? Faut tout refaire du debut? Et pr le gel jen avais deja entendu parler mais jpensais que cetait pas trop adapte au french ms juste aux deco, javais lu ca sur lsite de natalya furmann cest pr ca... Ms du coup bien envie de tester... Quun en vend en cmoment par le plus grd des hasard lol :-P ???

Pour le c-curve il te faut regarder 2 pas à pas qui se complètent bien, le premier est un pas à pas de Polina rempli sur ongles crochus ou à problèmes, en cherchant tu devrais pouvoir le trouver, le second est le pas à pas remplissage de N Furmann, ce qu'elle appelle pick-up système, en fait c'est "la" méthode pour redresser un ongle et lui redonner son c-curve. Tu auras toutes tes réponses. Pour ce qui est de la french, tu as du mal comprendre car certains gels se peignent pour french et d'autres se peignent juste pour déco.

Retour