Pinchage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjour a tous, bon j ai vu sur plusieurs postes qu on pouvait faire un pinchage sur ongle en gel, je pensai que ct uniquement pr la résine et a quoi ca sert exactement ? !!! :0 quelqu'un pour m'aider ?! Merki

Re : Pinchage

non ce n'est pas bete )))
c'est pour obtenir le C curve afin d'eviter les pattes de canard)))

cavilie a dit:
non ce n'est pas bete )))
c'est pour obtenir le C curve afin d'eviter les pattes de canard)))

A ok, même en gel ? Et ca se pratique de quelle manière ??? Mdr en tt cas merci pr ta réponse ;)

pur le c curve en gel , je fais mon rallongement au clear donc sur chablon , je passe a peine dix secondes dans la lampe uv , je retire , et je piiiiinnnnnnnnnnnncheeeeeeee ! et ensuite remet sous la lampe..............voilou pour moi ;)

autre question (je ne l'ai pas trouvée dans les posts)

je travaille que au gel et pas toujours au chablon, donc si je suis sur ongles naturels si je comprends bien on ne peux pas "pincher": c'est que sur rallongement de plaque.

bon si c'est ça c'est con car j'ai de la longueur sur mes ongles et je trouve que mes majeur ne sont pas curves

Je n' ai pas essayé mais si tu as vraiment de la longueur et que tu utilises un gel de construction dessus (pas un soak off) tu peux peut être pinscher faut tester

La pince a pincher te sera utile avec l'evolution de travail ce n'est pas un achat inutile

C'est surtout le rallongement. Mes ongles naturels sont deja pinchès naturellement. Lorsque je rallonge qie certains doigts c'est bien de pincher, on ne se rend pas compte dela difference entrelesnaturels et les rallongēs

moi en fait c'est pour que certains doigts aussi que je ne trouve pas assez curve mais c'est ma longueur, c'est pas un ralongement.
donc je ne sais pas si ça marche qd meme le pinchage?

Retour