pincher le gel sans pince et facilement

morgaine

amatrice
coucou

le gel n'est pas ma matière de prédilection en pose
(je n'en fais jamais....)

mais je me suis inititiée depuis peu et je me suis dit que ça peut aider certaine de poser au gel, pincher sans problème et facilement

plus de soucis de pince dans la lampe et de chablon qui se décolle.....

j'espère que ça vous aidera
http://www.youtube.com/watch?v=lT8F...xt=C3444f59UDOEgsToPDskIdeWZ4cprCjGK-WRJUWzaG

merci pour ta belle vidéo ! beau résultat de pinch!

J'aurai pas pensé faire comme ça ! tu fais ton rallongement au clear uniquement à partir du bord libre et le cover tient uniquement sur ton primer ? je vois aussi que tu fais en 2 fois pour le cover, french au vernis. Je note tout ça !

et la résine ça m'apparait plus rapide: primer, boules de cover, boule de french , top coat et basta! bon , il faut maitriser, mais qu'est ce que ça a l'air plus rapide que le gel quand même !! c'est pour ça que ça me tente!

re bravo pour ta video !

J'aurai pas pensé faire comme ça ! tu fais ton rallongement au clear uniquement à partir du bord libre et le cover tient uniquement sur ton primer ? je vois aussi que tu fais en 2 fois pour le cover, french au vernis. Je note tout ça !

et la résine ça m'apparait plus rapide: primer, boules de cover, boule de french , top coat et basta! bon , il faut maitriser, mais qu'est ce que ça a l'air plus rapide que le gel quand même !! c'est pour ça que ça me tente!

re bravo pour ta video !

ce n'est pas du vernis la french, c'est un gel presenté en flacon vernis pour etre posé plus rapidemebnt, le brisa paint de chez CND

clap clap clap t'es un chef, chef hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça colle hein mdr

merci pour cette vidéo, j'aurais jamais pensé à faire comme ça, j'aurais eu peur que le gel se "déchire"
encore merci !

merci à vous pour vos coms:wub:

le truc c'est aussi d'utiliser des chablons opaques, ainsi la catalysation de la 1ère étape(rallongement au clear) se fait mais en partie, le gel reste souple, il reste maléable et facilite le curve

re bravo pour ta video !

tu fais ta prep normalement
je préfère le primer pour l'adhérence, mais tu peux faire cette étape avec le gel de base ou même en travaillant en mix avec une couche fine de transparente résine et faire le reste de ta pose en gel
tout peut se faire, le tout est de bien faire

la résine n'est pas rapide et c'est trés difficile, en revanche une fois la technicité de la résine acquise le gel c'est les 2 doigts dans le nez^^^

la couvrante en 2 fois(mais sans catalyser, je ctalyse tout en une seule fois) c'est juste pour bien faire la partie la plus délicate près des cuti sans craindre de le toucher
comme t'as dit tiphaine ce n'est pas un vernis mais un gel paint de cnd

mais tu peux le faire avec un vernis blanc que tu protège avec 1/2 couche de sealer

merci pour la video sympa et petite question tu l'achete ou le brisa paint de chez CND? si ta un lien merci d'avance...

alors là je ne peux pas t'aider, le mien je l'ai gagné ici sur ce forum avec le concours sur les formes l'année dernière je crois ,
sinon je sais que Kodi fait un gel dans ce genre ou l'on dessine la french
je ne sais plus le nom mais de sur chez kodi il y en a un,
je crois que c'est le perfect french luxe mais je ne suis pas sûre

alors là je ne peux pas t'aider, le mien je l'ai gagné ici sur ce forum avec le concours sur les formes l'année dernière je crois ,
sinon je sais que Kodi fait un gel dans ce genre ou l'on dessine la french
je ne sais plus le nom mais de sur chez kodi il y en a un,
je crois que c'est le perfect french luxe mais je ne suis pas sûre
Ok merci pour ta réponse je vais voir le gel kodi. Si d'autre savent merci de m'éclairer...

Retour