Pincher, ongle court? A quel moment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
Mannon86 a dit:
J'ai essayer de pincher mais.... Je trouve pas qu'il y'est un C curve..

Pour pincher ton gel tu n'as pas spécialement besoin de pince.
Tu fait ton rallongement normalement, tu met 5d plus ou moins selon ton gel sous uv. Tu prends 2 cotons imbibés de cleaner, tu sort l'ongle de sous la lampe et prend l'ongle entre les 2 cotons tu pinche (tu sert fort entre les 2 cotons) tu remet sous lampe et pareil une 2ème fois au bout de 5s.
Ensuite tu fait ta french et constru normalement.
Par contre si tu prend une pince n'achète pas des trucs à bas prix comme sur eBay mais investi dans une bonne pince directement ça ne sera que plus facile.

J'ai achetez une pince chez Peggy sage a 17€ est je crois bien que c'est de la connerie!! Je vais essayer comme tu dit! Merci

Mannon86 a dit:
J'ai achetez une pince chez Peggy sage a 17€ est je crois bien que c'est de la connerie!! Je vais essayer comme tu dit! Merci

Le matériel onglerie de chez peggy sage à très mauvaise réputation, je ne l'ai jamais utilisé.
Il y a sobernails qui vends des pinces pas mal, la mienne est une kodi et elle est top!!

G eu réellement une formation PO bidon je suis dégoûtée
Y a du vocabulaire que je ne comprends pas
Des que je pourrais j en fais une bien !!!! Mais c est la qualité et la durée aussi de la formation
Car
Nous cT de l'initiation à croire

Sent from my iPhone using Manucure

On est dans le même cas Lola... C'est pour sa que tout les nouveaux terme, etc... C'est duuure

Mannon86 a dit:
On est dans le même cas Lola... C'est pour sa que tout les nouveaux terme, etc... C'est duuure

Sincèrement pincher je ne comprend pas ce que c est pourtant j avais cru comprendre choute m avait expliqué

Pincher c'est faire un C curve... Je saurait t'expliquer mieux que sa, je suis moi-même en plein entrainement du pinchage!

Mannon86 a dit:
Pincher c'est faire un C curve... Je saurait t'expliquer mieux que sa, je suis moi-même en plein entrainement du pinchage!

Merci ;) la pince sert à resserrer l ongle en fait. Nan??? Des deux cotes du bord libre c ça???

Mannon86 a dit:
Oui c'est sa ^^ . Ils ressert le bord libre, qui crée un C curve de l'ongle.
Okk merci g compris
Sérieux je n ai jamais vu cette technique
Bisous

Retour