PINCHER:résultat, conscéquence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
L

Lunica

Guest
un beau c curve est il accessible que en pinchant? Et pincher ne représente t il pas un risque pour l'ongle naturel?

Forcer ça veut dire quoi, j'ai pas de pince mais j'ai l'impression que tu l'as pose et après elle presse l'ongle et le rallongement...donc tu pe plus rien controler...Non?

et ne pas oublier de ne pas pincher au niveau de l'ongle naturel mais au niveau du rallongement uniquement.
c'est ce que j'ai lu mais je ne suis pas du tout experte! ;)

moi j'ai peur de pincher :s
premièrement je n'ai jamais appris alors j'ai vraiment peur de faire une bêtise et puis surtout, avec le gel, j'ai du mal à savoir quand pincher ... la résine tu te poses pas trop de question mais le gel

MERCI pour vos réponses les filles, je vois qu'il n'y a pas que moi dans ce cas...
Donc Tiphaine, si j'ai bien compris lors de la catalyse avec la pince, c'est toi qui exerce la pression?

OK; il existe apparement different pince à pincher...En étant résonnable, pas de dégat, donc je sais ce qu'il me reste à faire! les filles qui pinchent n'hésitez pas à laisser vos poses, histoire qu'on soient un peu vertes!!!

Perso, je pinche tjrs. C'est vrai qu'il faut le faire avec moderation. En formation ma prof disait de ne pas faire le c curve de plus de 50%. Sur le gel je fais un peu plus car apres la pose il a tendance à legerement se relacher=) Surtout n'ecrase pas l'ongle naturel! quand on pinche,on fait pas mal)))

moi je pinche avec les doigts car avec une pince on ressent moins les choses.

j'ai du mal à savoir quand pincher ... la résine tu te poses pas trop de question mais le gel

Tu pinches à environ 15/20 secondes de cata. (vois en fonction de ton gel)

moi je pinche avec les doigts car avec une pince on ressent moins les choses.

Tu pinches à environ 15/20 secondes de cata. (vois en fonction de ton gel)

Et moi c'est pareil, plus avec les doigts que avec la pince=)en plus sur la résine si on met la pince trop, la moitie du boulot va etre bousillé...

merci pour toute vos réponses les filles, j'essais dimanche, on verra si ce sera un bon dimanche ou pas!!!

voilà les filles, premier pinch, c'est vrai que ça vaut le coup, je l'ai fait avec une pince en plastique d'une boite de jeu de mes fils, je voulais essayer avant d'investir dans une pro..

Pièces jointes

• IMG_0061.jpg
    IMG_0061.jpg
    19 KB · Affichages: 111
  • IMG_0071.jpg
    IMG_0071.jpg
    44.9 KB · Affichages: 104
  • IMG_0048.jpg
    IMG_0048.jpg
    25.6 KB · Affichages: 92
Retour