pincher sans pince

poussindu89

Membre récent
Bonjour,
Voilà je travaille la résine sur chablon mais je n'ai pas de pince à pincher.

comment faire pour donner la forme C à l'ongle sans pince? (j'en achèterais une plus tard)

Merci d'avance pour vos réponses

avec les doigts tout simplement!

Sinon tu achetes des batons c-curve ca depanne bien et cest pas si cher

je me suis renseignée dans la boutique près de chez moi mais la vendeuse ne connais ni les bâtons ni la pince à pincher!
je fais comment avec les doigts

si tu n'as pas de batons c-curve, tu peux aussi te servir d'un manche de pinceau , un bouchon, une baguette chinoise bien ronde, etc...... peu importe, c'est l'arrondi l'important . tu vois pleins de videos you tube ou les nanas pinchent en appuyant des deux coté de la zone de stress avec des rondins de bois, et finissent le c-curve sur le bouchon de leur pinceau . systeme D !!

si tu n'as pas de batons c-curve, tu peux aussi te servir d'un manche de pinceau , un bouchon, une baguette chinoise bien ronde, etc...... peu importe, c'est l'arrondi l'important . tu vois pleins de videos you tube ou les nanas pinchent en appuyant des deux coté de la zone de stress avec des rondins de bois, et finissent le c-curve sur le bouchon de leur pinceau . systeme D !!

le gros du truc reste quand meme de bien arrondir le chablon au depart .

Coucou jai même vu avec les pinces qui servent a serrer les vis ou autres en bricolage, dsl je mis connais pas trop lool

Retour