Pink Romantic for Lyvia (ma galerie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Pink Romantic for Lyvia (ma galerie)

Ouaaaaaaah ma Feli !!! Magnifique !!!! Quelle couleur, quelle forme, quelles 3D !!!

+1

Ps : Ou as-tu acheté tes micro paillettes ? Elles sont magnifiques ! Et tes strass, tu les colles sur la construction puis tu passes la finition autour ?

Kissssssss

:tongue4::tongue4:j'adore magnifique :thumbup::+1::+1:
vous êtes toutes jolies toutes les deux :heart:

Félicitations! En gros tu as reussis cette magnifique forme "edge"! Tu as de la chance d'avoir les clientes qui te la demande... Je cherche désespérément des modéles pour me perfectionner sur edge :( Par contre je truve qu'il te manque encore de la précision. Les cotés d'un edge doivent etre bien précis. Je pense que tu vois ce que je veux dire... Bon continuation dans tous cas!

merciiiiiiiiiii !!!

ps : les peintures one stroke, c'est mon mur hihihhiihi

Ely t'inquiète j'ai pas tout fait, je t'ai laisse des espaces libres, on va one stroker hihiihihi

bon cet bien je commence a ouvrir la bouche, mais je vois tu me laisse un petite space dans ta cucine......:laughing1::laughing1::laughing1:

jolie rencontre....... sandra ce veaux comme tout est vert..

Merci les filles !!
en plus j'ai failli annulé son rendez vous, j'avais trop de pression !!!
elle avait une super belle pose de Vlada sur les mains et j'avais peur de passer après elle !!
ma pose est moins belle que celle de vlada mais j'étais quand même satisfaite de moi car ça lui plaisait !!!!

c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!!

C'est superbeeeeeeeeeeeeeee et ca lui va comme un gant lol

magnifique ,j adore le rose, il fait tres rose eau a la fraise...
bises

merci ma feline!!! je ne fais que de les admirer!!! Holala!!! La tête que j'ai sur lres photos hihi!!! Bises et a tous vite!!! Vive le martinique!!!

bonjour !
j'adore ta 3D, peux tu me dire avec quels produits tu travaille car je trouve que les couleurs sont très belles et les fleurs 3D aussi, est-ce facile à faire ?
merci pour ta réponse !!!

Retour