jeynails
Membre Actif
salut les filles
comme beaucoup d entre vous je suis dans mes entrainement et recherche pour le defi forme
j ai trouver quelque petite chose que je voulai vous faire partager
j espere que sa aidera certaine d entre vous
alors voici un pas a pas pour la forme PIPE
Allongeant + pipe (2in1)
Un grand merci à Victoria Klopotovoy pour la formation, je sais que je n'ai pas le droit d'enseigner (mais de nombreux maîtres des villes éloignées de la Russie et d'autres pays n'ont pas la possibilité de venir). Ne gardez pas mal.
Suppléant de la forme (le nez légèrement vers le haut, presque imperceptible)
Nous avons étalé l'acrylique camouflage allongement, pour ainsi dire, étirer à cuticules
Sous la cuticule jeter un acrylique transparent rose (parfois même mis naturelles), de l'étendre à de camouflage
Butt-à-la crosse de camoufler cloué blanc, son sourire de compensation (pas d'empilage sur le camouflage) et immédiatement simuler la forme + se substitue à cette commune en acrylique transparent
Retirez la forme
Maintenir le tuyau d'abord, puis en utilisant des pinces
Sciure de bois dans la forme, de finition et obtenez:
voici maintenant quelque photo pour la forme bridget
j espere que sa pourra aider certaine
comme beaucoup d entre vous je suis dans mes entrainement et recherche pour le defi forme
j ai trouver quelque petite chose que je voulai vous faire partager
j espere que sa aidera certaine d entre vous
alors voici un pas a pas pour la forme PIPE
Allongeant + pipe (2in1)
Un grand merci à Victoria Klopotovoy pour la formation, je sais que je n'ai pas le droit d'enseigner (mais de nombreux maîtres des villes éloignées de la Russie et d'autres pays n'ont pas la possibilité de venir). Ne gardez pas mal.
Suppléant de la forme (le nez légèrement vers le haut, presque imperceptible)
Nous avons étalé l'acrylique camouflage allongement, pour ainsi dire, étirer à cuticules
Sous la cuticule jeter un acrylique transparent rose (parfois même mis naturelles), de l'étendre à de camouflage
Butt-à-la crosse de camoufler cloué blanc, son sourire de compensation (pas d'empilage sur le camouflage) et immédiatement simuler la forme + se substitue à cette commune en acrylique transparent
Retirez la forme
Maintenir le tuyau d'abord, puis en utilisant des pinces
Sciure de bois dans la forme, de finition et obtenez:
voici maintenant quelque photo pour la forme bridget
j espere que sa pourra aider certaine