Pitié aidez moi ! je ne sais vraiment pas faire un remplissage

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
ça fait maintenant deux remplissage que je fais et je me rend compte que j ai sans arret des décollements et qu il sont vraiment horrible !!!!!!!!!!!!

s il vous plait aidez moi... pouvez vous me faire part de votre protocole pour le remplissage !!! j ai trop besoin de vous !!!

Re : Pitié aidez moi ! je ne sais vraiment pas faire un remplissage

ah, pas évident les remplis...tu commence par limer la french, et ensuite la démarcation de ce qui a poussé (on lime comme la démarcation pout tips), on enlève si il y a les décollements et on redonne une une jolie forme à l'ongle. Sur les petits décollements, pour éviter de trop limer l'ongle naturel on peut employer le no lines ou lift ex de césar

j'enlève la french ensuite je lime tous décollements si il y en a, et j'enlève pas mal de gel pour recréer mon bombé au bon endroit et pour retirer un peu de matière pour pas faire trop épais.. perso c'est autant de boulot que la pose..

ah, pas évident les remplis...tu commence par limer la french, et ensuite la démarcation de ce qui a poussé (on lime comme la démarcation pout tips), on enlève si il y a les décollements et on redonne une une jolie forme à l'ongle. Sur les petits décollements, pour éviter de trop limer l'ongle naturel on peut employer le no lines ou lift ex de césar

mais pk limer toute la french ? et après ... peux tu m expliquer exactement ton protocole de re-pose...

en tout cas merci de m avoir répondu

j'enlève la french ensuite je lime tous décollements si il y en a, et j'enlève pas mal de gel pour recréer mon bombé au bon endroit et pour retirer un peu de matière pour pas faire trop épais.. perso c'est autant de boulot que la pose..

en fait tu fais presque une dépose complète pour reprendre du dépard ?

et après au niveau de la repose de tes produits... ???

et tu fais ça à la lime ou à la ponceuse ?

j'enlève en principe toute la french. Le reste comme décris avant. Quand tu as enlevé tous les décollements, déshydratant, primer, base, french, protocle habituel

hello moi j'enleve le plus gros à la ponceuse puis lime pour pas faire de mal à l'ongle naturel

en fait tu fais presque une dépose complète pour reprendre du dépard ?

et après au niveau de la repose de tes produits... ???

et tu fais ça à la lime ou à la ponceuse ?

presque une dépose je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aime repartir sur du net je dirai, donc j'enlève ma french et les décollements quand il y en a , mais bon meme si j'enlève pas mal de gel j'en laisse tout de meme et après je recommence, pousse cuti, déshydratant, primer, gel, french, construction etc...

mais c'est vrai que par rapport à certaines dans les instituts j'en enlève plus.. car j'en connais qui mettent un tit coup de lime et c'est tout.. donc bonjour l'épaisseur..

sinon je dégrossis à la ponceuse et je finis à la lime

Bonjour, vous mettez primer et déshydratant sur tout l'ongle ou juste la repousse?

j'enlève en principe toute la french. Le reste comme décris avant. Quand tu as enlevé tous les décollements, déshydratant, primer, base, french, protocle habituel

presque une dépose je ne sais pas, mais c'est vrai que j'aime repartir sur du net je dirai, donc j'enlève ma french et les décollements quand il y en a , mais bon meme si j'enlève pas mal de gel j'en laisse tout de meme et après je recommence, pousse cuti, déshydratant, primer, gel, french, construction etc...

mais c'est vrai que par rapport à certaines dans les instituts j'en enlève plus.. car j'en connais qui mettent un tit coup de lime et c'est tout.. donc bonjour l'épaisseur..

sinon je dégrossis à la ponceuse et je finis à la lime

et vous mettez le désydratant je suppose que sur la repousse... mais le primer ? et est ce que c est grave si le primer touche les cuticules ? car le mien va automatiquement sur tout le tour des cuticules...

qd à mon gel de base autant sur une pose il reste bien en place autant sur un comblage il coule dans les cuticules...

et le mask... vous remettez une couche ?

et vous mettez le désydratant je suppose que sur la repousse... mais le primer ? et est ce que c est grave si le primer touche les cuticules ? car le mien va automatiquement sur tout le tour des cuticules...

qd à mon gel de base autant sur une pose il reste bien en place autant sur un comblage il coule dans les cuticules...

et le mask... vous remettez une couche ?

mon deshydratant est en spray donc j' en mets de partout, le primer uniquement sur les repousses et mieux vaut eviter les cuticules surtout si il est acide car tes cuticules vont t'en vouloir apres lol et pour le gel de base fais doigt par doigt pour qu' il n' ai pas le temps de couler
le mask j' en remets aussi sinon il y a une demarcation
voilou bizoo bichette

le déshydratant ongle naturels, pareil pour le primer. Faire attention à en mettre tres tres peu et ne pas toucher les peaux.

le gel de base aussi se passe en couche fine. Le mask je l'emploie uniquement sur tout petit plateau.

Salut, pour faire un remplissage, tu enlève presque tout, tu laisse une fine pelicule de gel sur l'ongle, tu ne peux pas faire du neuf sur du vieux, quand ton ongles est beau et propre, tu commence: Primer, puis french, puis gel de construction. Si tu utilise les produits NIRVANAILS, tu n'as pas a relimer derriere car les gels de construction sont auto égalisant et pas besoin de gel de finition car super brillant. Gagne du temps....et de l'argent....bizzz marie-christel

Bonjour,

JE suis débutante, mais je me suis fait faire les ongles pendant des années avant de m'y mettre, et pour le remplissage, je confirme, elle ponçait tout, j'avais les capsules au début, une fois poncées, on aurait dit mon ongle naturel nu et hop, on repartait! ça passait autant de temps voire même plus qu'une pose complète car finalement poser les capsules va plus vite que de tout poncer et surtout de le faire bien sans abîmer l'ongle.

Retour