Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila, elles ne sont pas dans l'ordre....
ce qui ne va pas: les paralleles, la french trop irregulière, le manque de bonbé....
le plus: j'ai beaucoup de copine cobaye alors je vais contiuer +++ et ca va bien finir par etre mieux!
C'est bien, tu vois tes erreurs, donc oui parallèles, french trop droite, souvent épaisse aussi, manque de bombé , mais ca reste plus ou moins propres, tu as des cobayes ? ben super, continue
french ne respectant pas les 1/3 trop droite les paralléles et on voit souvent l ongle naturel en dessous ( il faudrait voir pour un gel couvrant ) bonne continuation
Aaaaaaaaaaah voilà g trouvé!!!
PAs mal du tout!!
Je pense que tu dois trouver un gel masque ça te permettra de faire ta french plus pas et ce sera parfait!
Pr les parallelle je vois que t es comme moi peur de limer "trop"... moi maintenant j y vais! je liiiiiiiiiiiime et enfin c bon!!!
Merci pr les photos !!!!!
J en ai mis egalement....
j'avais un gel couvrant de chez rydnails mais il a 4ans....tout les pigments sont descendu dans le fond du pot et meme en melanger ca se melange mal du coup il couvre quedal lol du coup j'en ai recommander un hier soir....
du coup quand je fait la french et que je peux pas faire de rallongement les 1/3 2/3 et ba peut pas....
pour le reste ba je savais deja mais je m'entraine j'y arriverais bien!
pour le sourire j'y arrive bof mais mes modeles sont chiante aussi mdr elles veulent droit
le - la forme, les // le bombé manquant(en plus pas simple elle veut des ongles plats meme si je lui dit ca tiendra pas...elle me repond pas grave je reviendrai dans une semaine...grrrrrrrrrr)
la french sans sourire pareil c'est ce qu'elle veut.....
je trouve que la ligne bleu est superbe (tu me connais moi et les lignes et points loooooooool )
par contrey a klk chose qui me chiffone ac ton gel gris....je ne sai spas c quoi?
Sinon ma foi...si elle aime les sourires pa tro psouriant...
PAr contre pose chablon, je dis bravo !!!!!
Ah voilà j'ai trouver ton post heureusement que vous avez commenter.
Comme tu la dit il fait revoir les parallèles et sur quelque ongles on a l'impression que la forme est pas la même.
Tu pose aussi avec capsules? J'ai l'impression qu'avec des capsules je galerer moins avec les parallèles ( sur moi sur les autres j'y arrive mieux)
ba elle les capsules ne tiennent pas (des qu'on colle ca n'adherent pas alors que je fait la meme choses sur les autres)alors pas le choix mais c'est clair que je galere moins avec les capsules!
marie je prefere les tips aussi!
zaza qu'est ce qui te perturbe le fait que ca fasse un espece de degradé? ba il est comme ca ca fait plusieurs fois que je l'utilise et a chaque fois c'est comme ca c'est sa couleur lol!
J'ai déjà eu le tour avec le caps qui tiennent pa j sais pas pourquoi. Ben en fait je commence à préférer le chablon. Ma sœur viens pour sa pose cette aprèm