pitite question que je me pose

nina2a

Confirmée
bonsoir a toute !!!!
voila sa fait maintenant 6mois que je ne prend plus la pillule (car je ne la suporte pas) jusqu a maintenent mes cycles été plus ou moin regulier et la j ai eu mes grrrr y a 15 jours et depuis 3jours j ai des pertes de sang marron (desole pr le detail) et j ai fait le calcule je serai en periode de nidation ... donc ma question est est ce que en nidation on perd du sang ??? et pensez-vous que je puisse etre enceinte???
c'est peut etre un question bete mais c'est la 1er fois que sa m arrive donc voila ... j atten vos reponse avec impatience
bisous

Re : pitite question que je me pose

oui c'est possible
La nidation peut cause des saignements qui sont un des symptômes précoces de la grossesse. 6 à 12 jours après la fécondation, l’embryon s’implante dans la paroi utérine. Certaines femmes peuvent connaître à ce moment des crampes et des légers saignements.

moi j ai eu souvent ca mais malheureusement c etait pcq la nidation ne se faisait pas donc perte de l embryon mais apres c peut etre pas la meme chose pour toi, je l espere en tt cas ;)

fait un test peut etre...

j'ai eu sa pour ma première grossesse des pertes brunes au meme moment ou je devais avoir mes regles

merci les filles pour vos reponse
pour le teste je pense le faire ver le 20 car c la date presumer de mes grrrrr.... donc je vais devoir patienté :sad2:
je vous tiendrai au courant merci encor bisoussss

Moi Je Lai Fai Ce Matin Et Il Es Positif... Par Contre Je Nai Pas Eu De Pertes Brune Comme La Precedente Grossesse

merci tien nous au courant pour la suite

Retour