pkoi cela ne tiens pas

nails-nat

Super experte
coucou, alors voila je suis professionelle, mais la je séche alors si vous pouriez m'aider!

une de mes clientes, cela va faire son 10e remplissage, jusqu'a maintenant cela a super bien tenue, aucun soucis, meme au bout de 4 semaine aucun decollement vraiment!!
Et la elle vien de m'apeller pour me dire que tout ses ongles se decolle, comme ca,cela va faire que 2 semaine que je lui ai fait son remplissage,
alors je compred pas, comment cela se fait!
Je lui ai demander si elle a changé ses abitudes, si elle a pris des antibiotique, si elle a eu des changement hormonaux, non rien de tout ca!
alors je vois pas, ellle ma dit quelle etait fatigué en se moment, mais je ne pense pas que cela peut venir de ca!!!
C'est la premiere fois que je lui faisait une french, avant c t tjs naturel, alors elle croit que ca vien de ca!

Alors si defois quelqu'un c'est de ou cela pourait venir, merci d'avance!!!

Re : pkoi cela ne tiens pas

les decollement sont a ce niveau? car si c'est en haut au cuticules, je ne pense pas que ce soit ca ..

si le decollement vien pres des cuticules peut etre a tu mal preparé l'ongle ou alors toucher les cuticules.

si elle vienne au niveau de la french je pense que tu' n'as pas du border l'ongle

ba je bord tjs ma french! et pour les cuticules apres chaque pose de gel de conttruction je lime pres des cuticules donc impossible!!!!
je pense que cela vient delle mais comment et pkoi

je trouve ton poste tresinteresant car tu n'est pas la premiere a qui ca arrive aparement, mais je ne serais t'aider!! mais je vais faire un tours si je trouve quelque chose je reviendrais te dire!!!!

ben ecoute que veux tu que ca soit demande a la revoir pour voir ce qu'elle a fait ou peu etre utilisé un produits!limer a coter des cuticule ne veux pas dirre que tu ne les touche pas!peu etre n'as tu pas bien matifier ton ongle...Sinon peu etre les a t'ellel cassé tous simplement!

ou avait-elle ses règles au moment de la pose?
il parait que ça peut jouer

oui oui j'en ai deja entendu parler, il y a des personne si si ca jour bcp!! elle sont plus sensible!

Retour