Plagiarism and Identity Theft on a Blog Near Me

griff de styl'

Membre récent
bonjour les filles je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon je viens de tomber sur un blog à 80 km de chez moi la nana déja à pris pratiquement le meme nom de societe et pour continuez elle a fait un copier coller de mon site sur son blog...
Ragarder mon site et son blog vous aller vite comprendre .
Je suis furieuse aucun respect
Blog de stephy-s-griffs-style - Blog de stephy-s-griffs-style - Skyrock.com (son blog)
regarder les photos il y en a des ......
Je vous laisse regarder et commenter
merci

Re : un gros ras le bol

signale son blog, en + elle n'a pas le droit de mettre ses tarifs sur un blog, c'est interdit
en tout cas, c'est juste un copier coller de ton site, c'est honteux

Oui c'est vraiment du copier coller, signale le ..aparament vous avez fait votre formation au meme endroit ..quelle coincidence hein

Bref elle a repris mot pour mot ta presentation, et tes tarifs aussi apparament

Dis moi c'est quoi que tu appele "plaquage" ?

Oui c'est vraiment du copier coller, signale le ..aparament vous avez fait votre formation au meme endroit ..quelle coincidence hein

Bref elle a repris mot pour mot ta presentation, et tes tarifs aussi apparament

Dis moi c'est quoi que tu appele "plaquage" ?
un gainage je pense...

ho la vache !!!!

ca c'est honteux !!!!!!!

je sais pa trop ce que tu peux faire mais fais le ......

bon courage!!! bizoux

Ah ok merci...je me suis douté egalement que c'etait un gainage, mais bon j'ai preferais demander, c'etait peut etre une X ième variante de la pose d'ongles :doh:

hé bien il y en a qui sont vraiment sans scrupules c'est hallucinant......casi le même nom de société......et copier coller de ton site!! quelle honte

Courage à toi en tout cas et ne baisse pas les bras son blog sera bientôt fermé et la vie reprendras son cours ;)

Olalala Bah bravo l'originalité , Oui comme les filles l'ont dit signale le blog et elle a laissée son numéro de téléphone si jamais tu voulais lui dire ce que tu en penses lol !

signale son blog, en + elle n'a pas le droit de mettre ses tarifs sur un blog, c'est interdit
en tout cas, c'est juste un copier coller de ton site, c'est honteux
Tout à fait , interdiction de mettre ses tarifs sur un skyblog

j ai signalé un abus sur skyrock j'attend leur réponse je vous tient au courant en ce qui concerne les tarifs sur un blog je ne le savais pas que c'etait interdit...connaissez vous la raison

oh ben m**** alors, jsuis deg pour toi, pour ton nom malheureusment il y a des copiteuses partout, regarde lumi'zen, ya bien lumi'nail qui est sur le fofo en plus, tu sais les gens ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, "j'ai pas d'idée de nom ,oh tiens il est pas mal celui la", une ou deux lettre qui change et hop j'ai un nom.
La photo numero 1 de son blog c'est moi ou je l'ai deja vu quelque part ???

vache meme pas elle a changer un mot c vraiment deguelasse de copier le boulot d'une autre !aucune honte , le monde me revolte

Retour