Plagiarism and Identity Theft on a Blog Near Me

Re : un gros ras le bol

de plus de plus de filles se déclarent PO,et ce que j'aime pardessus tout c'est les commentaires"oh c'est super ce que tu fais" trop joli".bon la c'est joli mais c'est pas ses poses mais certaines fois c'est vraiment de la m.....et les filles disent c'est magnifique

c'est clair je suis d accord avec toi amandine .
J'ai pas eu de nouvelle de skyrock...
Et d'elle encore moins ...pffffffffff

Quel est ton message ''gentil''???
ben je l'ai pas enregistré :buggy: et je suppose que comme elle doit approuver les commentaires qu'on laisse sur son blog, elle ne publiera pas mon post..... :thumbdown:

Si ça peut te consoler, dis tois que si on te copie c'est que c'est bon !! on ne copie pas du kk

HI moi aussi je viens de lui envoyer un msg mais les commentaires il faut qu'elle les valide pour qu'ils apparaissent sur son blog, en tout cas elle est vraiment sans gêne c'est honteux, mais ne t'inquiète pas une fille comme ça n'ira pas loin!

Bonjour ! Hann non mais c'est vraiment honteux ça !!
C'est vraiment pitoyable de sa part ... Déja de faire un copier/coller ça ne lui suffit pas, elle ose prendre des photos sur un autre site pour faire comme çi se sont les siennes pff eh ben !! Bravo !!

Je ne comprendrais jamais ces personnes là rholàlà ! Toi tu te casses en 2 pour te trouver un nom original et tout et voilà que quelqu'un sors de je ne sais ou et te copie !!! J'ai horreur de ça :s

Pour skyrock j'espère qu'ils vont faire quelque chose ... En général il ne faut pas mettre de prix sur le blog c'est interdit mais j'ignore pourquoi !!
C'est surement une personne pas assez mûre pour se construire son monde ... Je suis désolée pour mon roman mais ça m'agace moi tout ça !!

Quand je pense qu'on fait des formations, on s'entraine etc pour pouvoir evoluer dans notre futur métier et devenir une PO puis comment d'autres ne savent rien du tout sur les ongles et se font de l'argent comme ça pfff bref !

Le photo de sa page d'accueil c'est une photo d'internet. Je le sais car elle est sur la gallerie du site où j'achète mes peintures airbrush. La pose a été faire avec l'airbrush, ce qu'elle ne fait pas.
Les 3/4 de ces photos ce ne sont pas ses poses mais uniquement du copier coller d'internet.

c'est vraiment dégueulasse franchement. mais voila la surprise des clientes quand elle leur font une déco moche pas du tout la même que celle de la page d'acceuil. pffffff

Mais lorsqu'elle dit sur un article que se sont ses mains, on se demande si se sont ses vraies mains ou pas du coup :-/

de toute façon une fille comme ça on peut pas la croire et en ce qui concerne la déco c'est même pas sur qu'elle sache vraiment en faire!

Ouais c'est clair ! Elle doit rien savoir sur les ongles pff

bonjour les filles je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon je viens de tomber sur un blog à 80 km de chez moi la nana déja à pris pratiquement le meme nom de societe et pour continuez elle a fait un copier coller de mon site sur son blog...
Ragarder mon site et son blog vous aller vite comprendre .
Je suis furieuse aucun respect
Blog de stephy-s-griffs-style - Blog de stephy-s-griffs-style - Skyrock.com (son blog)
regarder les photos il y en a des ......
Je vous laisse regarder et commenter
merci

Je viens de recevoir un mail de skyrock car j'ai moi aussi signalé le blog , et ils l'ont désactivé et elle risque des poursuite donc voila au moins une bonne chose pour toi

J'ai eu une réponse 1h apres avoir signalé le blog, maintenant tu es tranquille mais vérifie de temps en temps qu'elle n'en refasse pas un autre on ne sait jamais des fois qu'elle aurait pas compris!

Retour