plaque avec gel

melsalsera

Nouveau Membre
bonjour les filles !

voilà j'ai une ptite question :

ma plaque après avoir fait mes ongles au gel est blanche et rose seulement par endroits :40-bored: c'est pas terrible et je ne vois que ça ! je sais qu'il existe des masques pour ce genre d'imperfection et sans essayer, je ne trouve pas ça très naturel sur les photos que j'ai trouvé sur le net...alors existe t il un masque qui ferait naturel si vous pouviez m'orienter vers une marque en particulier...je compte aller chez un fournisseur professionails demain, si vous connaissez quelque chose dans la gamme...:at war with emo: merci de votre aide !

Re : plaque avec gel

moi j'utilise le mask d'onglerie.be, et je le trouve naturel, a partir du moment ou il est appliqué correctement... tu peux aller voir ma galerie si tu veux ;)

Tu peux également poser ton gel masque en dégrader.
De façon à pouvoir obtenir un résultat naturel.
Tu commence en dégradé au niveau des cuticules, pour laisser la lunule de l'ongle naturel apparente, et tu accentue le masque quand tu arrive vers le bord libre pour ne pas voir l'ongle en transparence.

Nous vendons un gel cover dans notre boutique : ONGLERIE > Gel > Gel Style’ Cover - Style Beaute

super ! merci pour vos conseils les filles ! je vais essayer de le travailler en dégradé, c'est une super idée. Je vous montrerai les photos dès que j'aurai fait l'essai ! à bientôt

Retour