plaque en résine qui se décolle parfois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paillet13
  • Date de début Date de début

paillet13

hairnails
Mon soucis est le décollement de plaque (des cuticules jusque au centre de la plaque) sur quelques ongles .
Je dégraisse bien, je repousse bien les cuticules, je lime, primer etc. et certaine de ne pas toucher les cuticules.
Quelqu un aurait u e idée?

Re : plaque en résine qui se décolle parfois

coucou Edith bien moi aussi j'étais persuadée de ne pas touché et puis c'était qd même ça dès fois même en ne s'en rendant pas compte on touche un tout petit peu

trop nulle , c'est marqué dans le titre!!!!

la résine est difficile a cerné....

soit tu touches les cutis, soit tu fais un mauvaise prépa, soit tu n'as pas un bon ratio poudre/monomer, soit tu n’appuies pas assez sur la résine quand tu l'appliques....

tes décollements peuvent venir de la, la , la ....

si tu es sure de faire une bonne prépa et de ne pas toucher, essaye de voir avec le ratio, et quand tu l'appliques...

sinon tu peux créer des décollement aussi si tu appliques un sealer en fin de pose et que tu touches les cutis....

Mon soucis est le décollement de plaque (des cuticules jusque au centre de la plaque) sur quelques ongles .
Je dégraisse bien, je repousse bien les cuticules, je lime, primer etc. et certaine de ne pas toucher les cuticules.
Quelqu un aurait u e idée?

ça peut venir de plein de raisons:
_tu touches les cuticules sans t'en rendre compte
_tu travaiilles ta résine trop liquide ou trop sèche
_tu n'écrases pas assé ta résine près des cuticules
_ta finition si c'est un gel ou même un top coat touche les cuticules ....

ou tout simplement le matériel
je te conseille d'investir au moins une fois dans la marque kodi
primer, monomer et couvrante kodi et je pense que 80% de tes soucis de décollement vont diparaître

c'est peut-etre ta resine ?? tu utilise quoi ??
morgaine, kodi est bien, mais c'est loin d'etre la plus adherente........

merci pour vos réponses
j utilise la résine kodi, et ça doit venir certainement du fait de ne pas assez appuyer
j utilise en finition le top coat kodi et Poly nous a expliquer que ça ne gênait pas su on le posait aux cuticules pour faire la jonction mais jamais a ec un sealer .Il faut que je demande au modèle par ou ça commence ce giga décollement pour comprendre LOL
TIphaine, tu penses a quelle résine qui serait plus adhérente?j avais plus de soucis avec magnetic, c est mieux avec kodi.
Sur moi, jamais c est dingue.
On vient aussi de m expliquer, au bout de 4semaines, le renforcement du stress n étant plus a sa place peut arriver avec des chocs a provoquer la décollement donc a faire plus tôt.Mais, je vois des filles avec des repousses de 7semaines donc cq doit dépendre de plusieurs paramètres.
merci de m aider a trouver

la CND est la resine adherente par execellence... si t'as un soucis avec la CND c'est que ça vient pas de la résine, garanti :)

essaye avec un primer acide, déjà, en gardant at resien (cher, la resine, hein), ça peut en partie resoudre ton soucis......peut etre

merci TIphaine, tu as le lien de leur site a CND?
pour kodi, j utilise leur primer acide qui pue LOL
pour aller voir mes poses sur skyrock : ongleoriginal

je reviens sur cet ancien post pour vous demander si j ai des chance de trouver en octobre a Bruxelles le stand creative CND?
merci

En mars dernier y'en avait un en tout cas, c'etait une marque hollandaise qui fournissait...mince je sais plus le nom...un stand assez grand quand meme. Mais j'en ai vu a 2 endroits, 1 en arrivant quasiment, sur la droite et un plus au milieu, les 2 dans le premier hall

Retour