plaque pr celles qui recoivent a domicile??

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
kikou
alors petites questions a celles qui recoivent a domicile, avez vous mis une plaque ou autre pour l indiquer
et si vs pouvez une idée avec des photos ca serait TOOOOOP
merci

Re : plaque pr celles qui recoivent a domicile??

Ce n'est pas mon cas mais j'en profite pour repreciser qu'on ne peux recevoir à son domicile que si on est propriétaire de son logement! ;)

oui oui pas de soucis!! c etait bien ma question est etant proprio

Ce n'est pas mon cas mais j'en profite pour repreciser qu'on ne peux recevoir à son domicile que si on est propriétaire de son logement! ;)

normalement avec l´accord du propriétaire on peu aussi recevoir si on n ´est en location , j ai lu ca sur le fofo quelque part !!! non????:mad::mad:

mais pardon c ´est pas le sujet:boulet:

mais si ca peu t´aider , je n ´ai jamais vue de plaque !!!!

ah je croyais qu'étant locataire il fallait demander l'autorisation au propriétaire et que ce soit noté dans le bail mais bon je vois que c'est faux merci

hi hi Fred on a écrit la même chose ! moi aussi je croyais que j'avais lu ça quelque part sur le fofo mais à priori non

kikou
alors petites questions a celles qui recoivent a domicile, avez vous mis une plaque ou autre pour l indiquer
et si vs pouvez une idée avec des photos ca serait TOOOOOP
merci
Par contre, quand j'allais chez ma prothésiste oui elle avait une plaque avec le nom de sa sté

on peut recevoir si on est locataire avec l'accord du propriétaire.C'est une question que j'ai posé lors d'un entretien avec des professionnels.Sinon il faut voir pour plus d'info avec son comptable , c'est le mieux.voila bisous

oui on peut aussi si on est locataire...mais je posais la question en etant proprio!!!
mais vs avez aussi raison les filles
pr celles qui recoivent a domicile, comment gere vous les clientes, uniquement par tel, elles passent jms a l improviste en sonnant chez vous??

l'idée de la plaque est tres bonne!!! surtout si tu es proprio!!!

pour les locataire je vous confirme qu'avec une autorisztion du proprio(donc surement un supp sur le loyer) vous avez le droit

par contre il faudra une assurance pro a la maison!!

Retour