Plaques de Stamping (Avis et conseil)

Jess.19

Nouveau Membre
Slt, j'ai commandé y'a pas longtemps 2 plaques XXL de stamping nail art qui vienne de Chine et je voudrais savoir si sa marche ou pas ? car je trouve que certain motifs sont très petit ou pas vraiment bien placés ??

Moi j'ai acheté des plaques qui n'étaient pas des KONAD et bin franchement je regrette! Le motif passe une fois sur 10 sur des imitations! Après que les motifs soient petits je pense que sa n'a rien n'a voir, c'est plus au niveau de la gravure des motifs que c'est différent de vraies plaques stamping. Tu verra avec un peu de chance peut être que tes plaques iront bien mais bon j'y crois pas trop lol. Tu nous dira après que tu as testé?!

Quel vernis utilises tu? Moi j'ai des plaques Knonad mais surtout du vernis Konad car il est tres epais et c'est ca qu'il faut. Des plaques Konad avec un vernis autre ne marche pas non plus.

Quel vernis utilises tu? Moi j'ai des plaques Knonad mais surtout du vernis Konad car il est tres epais et c'est ca qu'il faut. Des plaques Konad avec un vernis autre ne marche pas non plus.

Tu demandes sa à qui ?! lol
Si c'est à moi c'est pas du vernis konad que j'utilisais mais du vernis que j'ai eu avec mon kit de stamping!

Merci bcp les filles de mavoir répondu c gentille et je les ai deja recu, jviens de les essayer cette aprem et elle marche assez bien, sa va je trouve sa passe mais je suis un peu decu car les motif plein, pour certin, sont pas assez large meme si jai de petit doigts ! Les vernis que jutilise sont des vernis assez opaques, ya des bourjois, des yves rocher, vernis speciaux acheter sur ebay (il marche tres bien) et la jai commander des vernis elf ( 14 )

Retour