Platine ou blond clair : obligatoire d'aller en salon ??

ladymae

Membre Populaire
Salut les coupines de cheveux :2-big-smile:

Actuellement méchée blonde base chatain naturel, je voudrais passer à un blond tres clair voire un platine blanc. Ma coiffeuse qui vient à domicile me dit qu'il vaudrait mieux pour moi aller en salon au cas où mes cheveux virent à une couleur bizarre :eek:, eux ils ont des neutraliseurs.

Par contre, pour les racines, est ce que je serais aussi obligée d'aller en salon ou est ce que je peux me les faire toute seule car coté budget ça risque de pas le faire ??? Et si oui, avec quels produits svp???

Merci pour vos lumieres
:44-lovely-eyes:

Re : Platine ou blond clair : obligatoire d'aller en salon ??

absolument pas nécessaire d aller chez le coiffeur pour etre platine, tu prends les produits 23 euros les 3 produits chez le grossiste, et tu en as pour 2 mois, tu ne fais que les racines.........
si tu veux le composant je peux te le donner,

Ah super !!! Merci pour l'info :sing:
Oui en effet, j'aimerais bien savoir quoi prendre exactement, je sais pas s'il faut de l'oxydant à 30 ou à 40, par contre, je crois savoir qu'il faut un shampooing special ( dejaunisseur ) pour l'entretien.

oxycréme 30 volumes + majiblond 900 S + majiblond 901 S, et pour le champoing un garnier ultra doux avec un démélant et un masque, voilà tout simplement......que les racines bien sur, pas de ralongement
je t en prie......

Ah bon, pas de shampooing dejaunisseur alors ?
De toute façon, je vais aller en salon pour me faire faire la deco et pour l'entretien, je le ferai moi suivant tes conseils.

Oui, ok c'est noté, que pour les racines ;) Encore mille mercis à toi :54-flower:

Et si je veux du platine blanc, c'est les memes produits ??? Je sais, j'abuse :22-whistling:

oui tu auras un platine blanc, bien sur
la base de tes cheveux est de quel couleur, clair, foncé ?

Peut etre que je devrais refaire des meches et en + grand nombre non ???

C'est gentil à toi de prendre le temps de me repondre
:coeur:

Retour