platine sur chatain claire "doré-auburn"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili5403
  • Date de début Date de début

lili5403

Nouveau Membre
Voilà j'explique

Je suis naturellement chatain clair à reflet roux, eclaircissant au soleil...

Mais voilà j'ai une couleur noire.

Ayant les cheveux très courts (type alyssa milano quand elle les avait courts) j'ai décidé de ne plus faire de couleurs noires afin de récupérer ma couleur naturelle..

Nous sommes donc en Avril, dernière couleur faite mi mars..Et j'aimerais passer au platine pour cet été ( mi Juillet )...

Question : ma couleur de base ne va t elle pas virer au jaune plutot qu'au platine ? Comment éviter ça ?
S'il reste quelques pointes noires...Quelles conséquences ?

Merci beaucoup !!

Bonjour
Pour enlever le noir je te conseille color out cela va gommer ton cheveux
Apres Decoloration par contre je laisse les
Coiffeuse te conseiller cela dépendra de ce que tu a obtenu avec le color out
Ensuite pour les reflet jaune il faudra neutraliser
Mais Je suis sure que tu sera bien conseillée ici
Bises ;)

Re : platine sur chatain claire "doré-auburn"

Merci

En fait j'espère qu'avec un peu de chance tout le noir sera parti au fur et a mesure des coupes d'ici fin juillet...Là on est en debut de moi et il mesurent 5 cm de "long" lol , je vais déjà en faire couper 1 cm et j'y retourne toutes les 3 semaines - 1 mois ..
Alors je me dis que d'ici juillet j'aurais peut etre 4 - cm de "racines naturelles" donc suffisament pour couper tout le noir...ce qui je pense serait le mieux..

Enfin bref, sinon le chatain clair , ça va, ça décolore pas trop mal ?

Merci

le chatain clair sa dépend sur qui moi j'avais du mal j'arrivé cas du jaune puis pour un blond platine sa sera en 2 fois =/

si je peux te dire ,j'ai voulu faire un platine sur un brun coloré et ma coiffeuse m'a dit qu'on ne pourrai pas avoir une platine mais un doré seulement en decolorant mais sa abime fort les cheveux ou alors faire des meches plein plein, c'est ce que je fais
et dans 3 mois j'essaye la couleur ,puis encore des meches mais platine

Retour