platinuim de l'oréal, pate decolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
salut les filles, vous connaissez cette marque ? en fait c'est une pate décolorante et non une poudre, paraît que ça prends plus soin du cheveu et ça décolore plus vite et c plus uniforme, mais je connais pas la différence entre une pate et une poudre? est ce plus dur à étaler? merci

kathy-34- a dit:
salut les filles, vous connaissez cette marque ? en fait c'est une pate décolorante et non une poudre, paraît que ça prends plus soin du cheveu et ça décolore plus vite et c plus uniforme, mais je connais pas la différence entre une pate et une poudre? est ce plus dur à étaler? merci

Ca se melange de la meme maniere avec de l oxydant c moins volatile et c souvent enrichie a la cire d abeille pour moins agresser le cheveux ce sont de tres bons produits

intéressant tout ça, je regardais justement pour l'entretient de mes futures racines, j'ai pas encore de routine ^^

bonjour emelsea, je me renseigne, j'ai lu que les poudres l'oreal sont les plus performantes, maintenant est ce vrai?

d'après mon homme, certaines marques sont plus puissantes, mais bon il est coiffeur homme, pas coloriste ^^

moi je me renseigne autant que toi !! :)

Retour