Plein de perforatrices chez Lidl Jeudi 8 Nov 2007!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Je les avait pas vu dis donc!!!
Donc avis à toutes les folles de scapbooking, collages et autres loisirs créatifs ... voici donc plusieurs sets de perforatrices aux choix à 10 euros!:audi:

[DLMURL="http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20071108.p.Set_de_perforatrices.ar10"]
cd343fa9bf4e2a9ce3fcf0bd92526ea1.gif
[/DLMURL]

Re : Plein de perforatrices chez Lidl Jeudi 8 Nov 2007!

t'as des actions chez lidl toi ? :ayalou:

merci lolaaa pr l'info cro bisous :wink2:

mdr purée moi aussi, leur catalogue est dangereux faut pas l'ouvrir lolaaaaaa ! :laugh:

mdr purée moi aussi, leur catalogue est dangereux faut pas l'ouvrir lolaaaaaa ! :laugh:
Moi j'l'ai pas ... mais je peux pas m'empecher d'aller sur leur site! Alors vu que les offres c'est le lundi et jeudi ... bah c'est la mort! Mais le pire depuis quelques temps ... c'est que y'en a aussi le mercredi parfois!! :atog::atog::atog:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

mais mdr lolaaaa la dingue de lidl, t'es plus atteinte que moi en fait, j'etais juste avec le catalogue :) maintenant que tu m'as parlé du site c'est fini faut que j'aille voir ! :13-evil:

mon banquier va t'adorer :ayalou:

mais mdr lolaaaa la dingue de lidl, t'es plus atteinte que moi en fait, j'etais juste avec le catalogue :) maintenant que tu m'as parlé du site c'est fini faut que j'aille voir ! :13-evil:

mon banquier va t'adorer :ayalou:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Et encore tu m'as pas vu chez Giga ou chez Gifi ... là c'est l'achèvement!!!! :twitcy:

Rolalala ca me rassure, mc dan, gifi, giga store c'est l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour