Plein tarif- vs- discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'Nails
  • Date de début Date de début
Attention , là aussi c'est grave quand tu vois que tu as des centres de formation qui vont former les futur PO qui vont faire du sale boulot ! On leur apprend meme pas le 2/3-1/3, on fait uniquement à la capsules blanche sur ongles rongé, et sorties de là on leur parle de chablons, elles te disent " un chablon??? Mais qu'est ce que cette machine??? Merde faut arreter !!!

Oui, j'avais vu co poste de nita! "La force des mots, le choc des photos!"
C'est très parlant effectivement!!!
Qu'est ce qui pourrait diminuer ce manque de professionalisme de certaines vrai-fausses PO...???
Et bien un diplome reconnu! Une formation beaucoup plus encadré ou n'importe qui ne pourrais pas faire de la formation. Des fournisseurs qui demande un numéro siret pour que n'importe quelle nana sans formation ne puisse pas acheter les marques pro ou en tout cas, moins facilement...
Une vrai profession reconnu quoi! Ou il y a des règles (c'est chiant les règles, mais y en a besoin!), des contrôles, des normes... Alors c'est contraignat tout ça mais bon, ce serait mieux je pense!
Tout ça ferais diminuer le nombre de PO qui fleurissent comme des fleurs au printemps, et qui proposent des poses pas cher et dégu@#l@sses, qui nous font une sale réputation, qui décourage et dégoute les clientes de la prothésie ongulaire...
Voilà quoi! J'ai l'habitude de voir ça, mais ça me révolte tj autant!

ce qui est dommage c'est que l'on soit obliger de faire voir une photo comme cela mais il y aura toujours des clientes qui voudront ne pas payer cher malgré les conséquences que cela peut avoir (elles se disent que cela arrive qu'aux autres)

Pinko a dit:
Le soucis du discount ,c'est que certaines pose tiennent bien 3 semaines malheureusement... Avec un résultat pourri !
Combien de bonnes PO sur une ville par rapport à ces PO qui font du travail bâclé? Le soucis,on veut du bien fait,rapide et pas cher..
Je mets encore 2h30 pour une pose complète au chablon avec petite déco~ Les filles ne veulent pas attendre 2h30 fin bref !

Parce que toi tu as le soucis et le scrupule de bien faire ...

Les pseudo po par contre ... Voilà quoi ! Elles pensent qu'au fric

Retour