pleins de questions, de doutes.... cliente pourla première fois !!!!

Enzoloulou21

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà, je me suis fait poser il y a deux jour pour les premières fois des ongles en gel UV. Sur certains j'ai du poser des capsules car pas assez long.
C une pro qui a fait la formation et qui est tout équipé comme dans les instituts qui fait ça chez elle ! je suis très contente de ma french pour le moment. ça fait très bo.

ma première question est déjà concernant ce qu'il ne faut pas faire pour les abîmer ??? Elle m'a parlé uniquement de l'eau de javel. Mais quand je fit la poussière, lave par terre avec un produit spécial sol, la vaisselle, quand je passe la lingette monsieu propre, pour tout ça aussi je dois porter des gants ??? pour la vaisselle jutilise bcp la partie qui gratte donc je ne voudrais pas m'y rayer ?

Ma deuxième question concerne les dangers de ce type de technique (produits utilisés....) j'ai déjà entendu le mot cancérigène donc je m'inérroge quand meme effectivement par rapport au ge, la colle, la lampe UV ?????

Ma troisième question concerne l'arrêt des ongles en gel. Donc j'ai bien compris à l'arret l'ongle est tout mou et il faut apparemment le couper coup pour ne pas l'accrocher jusqu'à repousse complète. Mais c assez flippant quand je lis les messages la dessus, on a l'impression que les ongles après sont limite immonde, il fodrait presque les cacher !!! je suis preneuse de photos après une dépose des ongles pour vir si cela est vraiment affreux !
Merci d'avance pour vos réponse !

Re : pleins de questions, de doutes.... cliente pourla première fois !!!!

si tu fait faire une dépose tes ongles ne seront pas abimer . Ils seront peut etre mous un jour ou deux et encore , c'est tout .

si tu les enléves toi même , en les arachant genre avec les dents , effectivement ils ne seront pas beau a voir pendant quelque jour / semaine . Après sa reste des ongles , sa repousse , ils ne seront pas abimer a vie .

Pour les gants , c'est bien quand tu as les mains dans l'eau , vaisselle , serpillere , ect... inutile pour le reste apart vraiment les produits très fort genre cilibang ou colorant (henné , coloration capillaire)

quel bel ongle .............mdr

tu vois si c'est fait par une pro ya pas de soucis , la seul chose a vraiment eviter c'est de te les enlever toi même .

Les filles qui disent des trucs genre "je fait plus de gel sa bousille les ongles " plus d'une fois sur deux c'est parcqu'elles ont enlever leurs ongles seuls pour économiser une dépose

merci les filles pour vos réponses ! effectivement ton ongle n'est pasmoche ! de toute façon, le jour ou je veux tout arreter, je retournerais la voir mais il est hors de question que je le fasse moi même !

donc sinon meme pour la vaisselle, ça abîme ??? ça par contre, c une contrainte qui va vite me gaver, de mettre des gants dès que je fé de la vaisselle !!!

moi je nai jamais mis de gants pour faire la vaisselle!!! mais si apres tu as tout le temps les mains dans l'eau(genre femme de menage) il vaut mieux en mettre (cest comme pour les mains, a force d'etre dans l'eau les mains ne sont plus tres belle)

et sinon est ce que les produits utilisés que ce soit la colle, le gel, la lampe UV... ça peut etre dangereux pour la santé ? cancérigène ?

Quand j'avais une french au gel, je faisais tout : vaisselle, poussière, travaux de peinture, cuisine, décapage, j'ai même utilisé de l'acétone (en faisant attention) pour décaper mes figurines miniatures, cela ne les a jamais abimés.

C'est ma méconnaissance de l'entretien (remplissage dépose etc) qui les a pourris lol

et est ce que vous avez l'habitude d'utiliser des lingettes style monsieur propre tout usage pour degraisser un peu tout ou meme les lingettes pour les toilettes ??? pour ça pas besoin de gants ?

HEu franchement non.

MAis les produits Mr propre ou autre, je m'en méfierais, ce sont des produits à usage ménager quand même...

Des gants pourquoi pas si tu les supportes.

Retour