zebuline1
Confirmée
sa fait un moment qu'ils sont sur mon blog mais bon j'ai une connection de merde
matériel :
* peinture acrylique que j'ai diluée pour la rendre liquide
*pinceau fin ooo kodi
* foils pour la boule de noel
photo 1/plume : peinture très fluide
1/ tirer un trais central qui s'affine vers le bous
2/ remplir l'épaisseur en allant du trais vers l'exterrieur
3/ tirer de fin trais pour donner la finesse et finir l'épaisseur
photo 2/branche de sapin avec neige :
peinture fluide et geste légé
1/ tirer un trais central noir qui s'affine
2/ tirer quelques trais fin pour mettre environ en forme l'épaisseur que prendra la branche
3/ prendre du vers foncer et faire le remplissage en tirant du trais noir ver l'exterrieur un peu épais pour remplire
4/ prendre de la peinture vert claire et étirer de si de la des trais fin pour donner de la finesse
5/ a la peinture blanche faire comme avec la verte claire poser de fin trais pour avoir un effet neige, plus vous voulez accentuer l'effet plus vous ajoutez de trais.
6/ prendre du foils faire une boule , mettre de la glue poser le foils dessus , attendre un peu enlever. faire le tour au noir très légé et toujours peinture fluide, idem pour la ficelle.
7/ mettre une fine couche de gel base ou finition avec résidut poser les paillettes ( facultatif) catalyser, poser une couche de finition catalyser et voila fini
voila les filles pour plus de pas a pas allez voir sur mon blog j'en ai mis 2 nouveaux.
matériel :
* peinture acrylique que j'ai diluée pour la rendre liquide
*pinceau fin ooo kodi
* foils pour la boule de noel
photo 1/plume : peinture très fluide
1/ tirer un trais central qui s'affine vers le bous
2/ remplir l'épaisseur en allant du trais vers l'exterrieur
3/ tirer de fin trais pour donner la finesse et finir l'épaisseur
photo 2/branche de sapin avec neige :
peinture fluide et geste légé
1/ tirer un trais central noir qui s'affine
2/ tirer quelques trais fin pour mettre environ en forme l'épaisseur que prendra la branche
3/ prendre du vers foncer et faire le remplissage en tirant du trais noir ver l'exterrieur un peu épais pour remplire
4/ prendre de la peinture vert claire et étirer de si de la des trais fin pour donner de la finesse
5/ a la peinture blanche faire comme avec la verte claire poser de fin trais pour avoir un effet neige, plus vous voulez accentuer l'effet plus vous ajoutez de trais.
6/ prendre du foils faire une boule , mettre de la glue poser le foils dessus , attendre un peu enlever. faire le tour au noir très légé et toujours peinture fluide, idem pour la ficelle.
7/ mettre une fine couche de gel base ou finition avec résidut poser les paillettes ( facultatif) catalyser, poser une couche de finition catalyser et voila fini
voila les filles pour plus de pas a pas allez voir sur mon blog j'en ai mis 2 nouveaux.