Plumes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles
Je me demandais si il y avait des filles qui pratiquent le music hall, l effeuillage burlesque ou qui sont couturières. Ou tout simplement des filles qui ont besoin de plume pour une fête ou un mariage.

Si oui je vous conseille ce site Plumes sur la boutique Mon truc en plumes

Re : Plumes

Voici une photo de ma commande

Les grandes rouges sont un peu abimées, mais la dame du site m en envois aujourd hui des plus belle gratuitement

Pièces jointes

• plume 001.jpg
    plume 001.jpg
    84.3 KB · Affichages: 104

Lol non sérieusement pour me faire un faux cul en plume et pour décorer une soirée sur le thème "New burlesque"

Lol non sérieusement pour me faire un faux cul en plume et pour décorer une soirée sur le thème "New burlesque"

pour faire les poussières j'adooore :harhar:

Sympa la soirée! tu nous mettra une foto de ton cul ? ton cul en plume hein !! :harhar:

Oui il y a aussi d autre costumes et même les bases pour faire des faux cul des dos et les casques :)

Poutrant sur facebook il me semblait t avoir répondu non? (mais bon pour le moment ca bug énormément chez moi :'( )

Oui c est super chiant hier j ai découvert que j avais plein de MP qui dataient de plus de 3 semaines par exemple

moi aussi pareil je dois attendre qqls heures avant de pouvoir les liiire !!!! C chiantttt alors tu as recue tes plumes blanches pour mettre ds ton culll Ariel mdrrrr

Retour