Plus ça va... plus y a des papattes

Re : Plus ça va... plus y a des papattes

Ne te décourage pas, ça ira mieux maintenant, tu sais que tu dois y faire attention
Pis elles sont bien tes poses:oster:

merci... mais comment tu fais pour un gainage tu limes qd meme la largeur du bord libre naturel ???

et pour les capsules et chablon... est ce que tu limes qd meme en biais ?

coucou

ça fait une demi heure que j'essaie de te donner des explications mais mon clavier est devenu complètement cinglé;

Je réessaie :32-ironic:

Sur la photo 2, le majeur. On voit une grosse épaisseur de gel sur le côté droit. Cela veut dire que tu ne travailles pas assez tes chutes. Il faut un mouvement bien précis de la lime pour corriger cela. Pour moi, c'est ce problème qui te donne une sensation de papattes au final.

Photo 4 : la prise de vue rend difficile la critique. Le bord libre pourrait être un peu plus étroit peut-être. Il faut pour cela mettre la lime perpendiculaire à l'ongle et en limant bien droit

C'est pour ces raisons que tu n'es pas satisfaite. Vas voir le pas à pas de polyna et applique le; ton problème sera définitivement résolu!

Si tu as peur que ta french saute au limage, c'est que ton gel french est trop liquide. Prends un gel plus épais qui ne s'enlèvera pas au limage :51-rainbow:

coucou

ça fait une demi heure que j'essaie de te donner des explications mais mon clavier est devenu complètement cinglé;

Je réessaie :32-ironic:

Sur la photo 2, le majeur. On voit une grosse épaisseur de gel sur le côté droit. Cela veut dire que tu ne travailles pas assez tes chutes. Il faut un mouvement bien précis de la lime pour corriger cela. Pour moi, c'est ce problème qui te donne une sensation de papattes au final.

Photo 4 : la prise de vue rend difficile la critique. Le bord libre pourrait être un peu plus étroit peut-être. Il faut pour cela mettre la lime perpendiculaire à l'ongle et en limant bien droit

C'est pour ces raisons que tu n'es pas satisfaite. Vas voir le pas à pas de polyna et applique le; ton problème sera définitivement résolu!

Si tu as peur que ta french saute au limage, c'est que ton gel french est trop liquide. Prends un gel plus épais qui ne s'enlèvera pas au limage :51-rainbow:

ouahhhhhhhhhhhhhhh t es crooooooo balaise toi :danse: j vais faire tout comme tu m as dis :30-niceeyes: et si y en a encore... tu viens me montrer à la maison !!!!!

pour le pas à pas le polina j l ai vu mais serieux trooooooop chauuuuuuud :2-big-smile:

mais serieux y a encore des trucs que je comprend pas !!! chui cul cul hein !!!
mais qd tu fais gainage ou meme capsules ou chablons... tu lime bien plu étroit au niveau des parallèles de ta french non ? afin qu une foi ta construction faite... ça grossisse pas trop les parallèle et justement.. ne fait pas de papatte...

c est francais qd j parle ???? :2-big-smile:

Retour