Plus clair pour une brune

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières pouvez vous me dire quelle couleur la plus claire possible pourrais je me faire ?

Merci

Pièces jointes

• Snapshot_20101214_4.jpg
    Snapshot_20101214_4.jpg
    32 KB · Affichages: 96
  • IMAG0019.jpg
    IMAG0019.jpg
    40.4 KB · Affichages: 105
  • PB240056.jpg
    PB240056.jpg
    24.4 KB · Affichages: 113
Re : Plus clair pour une brune

ma derniere couleur c'etait en septembre, la se sont mes cheveux naturels

Mais je ne pense pas qu'une couleur disparaisse en 4 mois! c'est pas possible surtout si c'est du noir, moi depuis presque 1 an j'ai pa refait de couleur, et j'arrive toujours pas a me débarasser de mon noir :(

le noir sa part pas comme sa a moins d'attendre des année que les cheveux pousse ou faire des shampoing antipelicule pour tout enlever

oui j'ai lu sur un post que les shampoing antipeliculaire etait plus agressif donc forcement la couleur part plus vite de meme avec les shampoing bon marché

si tu fais un soin aprres c bon mais c vvrai que c pas la meilleur solution lol

Moi ça mavais fait des pellicules mdrrr alors que c'est cencé etre antipelliculaire

MDRRRRRRRR nan mais laisseeeeeeeeeeee comme quand jvoulais faire un chocolat et j'ai eu les cheveux orange mdrrrr toujours un pb avec mes cheveux moi

sofouzz a dit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières pouvez vous me dire quelle couleur la plus claire possible pourrais je me faire ?

Merci

Tu peux faire ce que tu veux en demandant a ta coiffeuse un gomage ( enlever la couleur qui sont sur tes pointes ) et après Celon ce que tu souhaite comme couleur soit tu fait une déco/reco ou une coloration direct mais sa va tabimer les chvx sa c'est sur ..

Retour