plus d ongles du tout!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
j ai un gros problème....

j ai une amie qui se ronge les ongles...........mais carrement tout l ongle il n y a plus rien
rien de rien !!!!

elle souleve ses cuticules avec une pince à epiler pour bouffer ce qu il y a en dessous

n hallucinez pas !!!!

bon bref

elle me demande si je peux faire quelque-chose pour elle

je lui ai dit met un pansement il me faut un minimum d ongles quand meme....

impossible elle n y arrive pas

est ce que je peux poser du gel à même la peau pour reconstruire un faux ongles?
est ce que cela va tenir?

j attends vos idées et vos avis

merci d avance

Re : plus d ongles du tout!!!!!

je ne pense pas que sur la peau ça tienne, il faut un minimum quand même

oui c'est bien ce que je pense aussi mais si j essaie le gel sur la peau ça fera rien?
pas de risque ?

si je la vois ce soir à la sortie de l école je lui demanderai pour prendre une photo mais ne doute pas ce n'est pas des cracks ( ça me servirait à quoi )

La pauvre :(

Désolée mais tes détails ça me .... soulève le coeur:16-sick:

Sans un minimum ca tiendra pas ... et puis à mon avis si elle les ronge a ce point , les faux ca sera pareil et rien ne tiendra plus de quelques heures .. après c'est mon avis ;)

donc ça sert à rien à même la peau........
et à la limite le strucs que l on colle.....faux ongles ça lui permettrait peut être que ça repousse un epu

C'est...
Il faut qu'elle arrête, il y a des méthodes et si elle a la volonté, elle peut y arriver !
Elle peut même mettre des gants.

Mais si c'est à ce point c'est peut-être qu'elle a un problème et devrait en parler..., je n'ai jamais vu ça !

Qu'elle mette des bout de pansement bien solide durant une semaine ou 2.. le temps qu'un peu d'ongle pousse.. Je crois que même avec des faux,elle va te les bouffé aussi~

donc ça sert à rien à même la peau........
et à la limite le strucs que l on colle.....faux ongles ça lui permettrait peut être que ça repousse un epu

Tu n'as pas l'air de maitriser en + la pose d'ongles ...

Alors je te déconseille de faire quoique ce soit avant de poser des "trucs qu'on colle" sur elle !

Tu n'as pas l'air de maitriser en + la pose d'ongles ...

Alors je te déconseille de faire quoique ce soit avant de poser des "trucs qu'on colle" sur elle !

je trouve ta réponse un peu bizarre.......je parlais des trucs que l on trouve chez claires etc pour lui permettre d avoir un peu de repousse et de lui reconstruire ensuite sa plaque au gel.....
ma phrase etait peut etre pas precise mais ta reponse pas tres sympa

Pour le coup de la pince vais vomir loool

Pareil pour moi !! c'est carrément gore !!!!!

par contre effectivement s'il n'y a rien du tout a même la peau ça ne tiendra pas !

pas de photos alors ?

Ecoeurant ! Je viens de commencer à boire un café et je n'arrivie même plus à le finir. Elle a un problème la nana. J' ai jamais vu !!!

photos prise avec son portable....pas très nettes

Pièces jointes

• 1299933379167.jpg
    1299933379167.jpg
    8.6 KB · Affichages: 251
  • 1299933386403.jpg
    1299933386403.jpg
    8.5 KB · Affichages: 254

donc voilà que peut on faire ?
si vous avez une solution a me proposer....
les pansements c'est pas possible car d une part elle a tout le temps les mains dans l eau et puis d autre part c'est pas très pratique......
qu'est ce que l on peut mettre à même la peau qui pourrait tenir au moins 1 semine...refaire la semaine d après à la limite ( au bout de 15 jours il devrait bien y avoir un peu d ongles...

et après mettre du gel tout du long çà ne risque rien?

Retour