Plus de 4h pour faire mes ongles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonsoir,

J'ai un gros souci. Je me fais moi même mes ongles et plus je veux m'appliquer, plus je mets de temps :atog: , et là du coup je mets plus de 4h pour faire mes deux mains. C'est pas normal, et le pire, c'est qu'au final je leur trouve encore des défauts!

Comment faites vous pour être efficaces et rapides?

Re : Plus de 4h pour faire mes ongles...

lol, il faut souffler, rester cool, et accepter l'idée de mettre lonnnnnnnngtemps. Ou alors faire une mocheté rapide mais tu n'as pas de solution miracle. Quand je veux faire quelque chose de beau, souvent je fais une main un jour, et l'autre le lendemain. 4h sur soi, c'est loin d'être anormal

Moi aussi je met 4h quand je fais sur moi. Parfois même plus.

Comme Mèv, il m'arrive souvent de faire une main un jour et l'autre le lendemain.

idem je met 4 heures pour me les faire correctement
mais comme j'aime ca je vois pas le temps passer

pareille pour moi je fait souvent en deux foie je mes aussi plus de quatre heure des foie trois mais c très rare lol ....!

ca me rassure, je me trouvais très longue(et mon homme aussi!!!), je passe aussi 4h et je fais rarement tout d'un coup aussi!

Lol... vous me rassurez..moi aussi je met casiment 4h...!! :mdr:

Bon ben ca va...:)

lol sr soi c plus dur mdr !!! srtt sur la main droite ( pour un droitière)... sr moi je le fais en 2 fois lol

4 heures voir 5 si je fais les deux mains le meme jour, en plus je pense qu'il est difficile de faire court sur soi car quand tu catalyses tu peux rien faire d'autre ! mais c'est sympa....tu vois on en est toutes là !!! lol

Oh ben alors ça me rassure!!!!
Je croyais vraiment être l'exception, car je lisais que généralement les filles mettaients 2h à peu près.
Bon ouffff, c'est chouet! Ceci dit, c'est vrai que moi j'adore le faire, seulement au bout de 2h je commence quand même à trouver le temps long, mais je pense que je devrais faire comme vous et faire une pause entre les 2 mains en fait.

Merci de m'avoir répondu

Oh ben alors ça me rassure!!!!
Je croyais vraiment être l'exception, car je lisais que généralement les filles mettaients 2h à peu près.
Bon ouffff, c'est chouet! Ceci dit, c'est vrai que moi j'adore le faire, seulement au bout de 2h je commence quand même à trouver le temps long, mais je pense que je devrais faire comme vous et faire une pause entre les 2 mains en fait.

Merci de m'avoir répondu

Quand on parle de 2 h, c'est sur cliente ; pas sur soi

Pareil pour le coup d'une main puis la deuxieme le lendemain quand j'ai repris mes esprits lol !

coucou je me joint a cette conversation pour justement vous demander combien de temp vous mettai sur vos cliente ??? en pose capsule gel et french au gel et capsule blanch et gel moi je met 4h egalement sur moi et 2h30 sur cliente gel french et 1h45 pour capsule blanche !dite moi se que vous en pensez et combien vous mettez bisous

Hello!
Ben moi aussi je mets le meme temps que toi mais aussi sur mes modèles...alors 2h30 j'en rêve!

4h, c'est normal.. enfin moi je mets guère moins.. en plus je recommence souvent un truc qui me chiffone et du coup je perds encore du temps..

2 h, c'est sur une cliente.. sur soi, c'est dur de faire ce temps là) en gel.. à la resine peut etre, mais en gel, j'ai un doute

Après 20 ans de métier donc normal :
une heure pile pour un nouveau modelage gel french sur nouvelle cliente,
45 minutes pour une retouche French
et ...........sur moi....... 1h45.

Allez!!! courage les filles je suis restée pendant des années à près de 2h30 heures sur moi et puis un jour j'ai trouvé ma bonne position pour ma main droite et depuis retouche sur moi mode TGV

Bisous vous allez y arriver dans quelques années quand vous aurez des cheveux blancs sous votre teinture comme moi.....lol

coucou merci beaucoup ca donne de lespoir !!! bon sur moi ca mennui pas de mettre 4h mai au debut je mettai 3h sur mes cliente et en fait je fesai avec des capsules transparente donc 1h pour limer et en plus el se casser au bou de 3 jours et maintenan jai acheter des capsules naturelle de peggy et en 10min cest limer et ca casse plus donc en 2h30 ma pose est faite je suis contente !!! tien ptite question je vai recevoir des capsules sans poncage ca ma lair super mais pour les poser ca a lair galere!!! ques ce que vous en pensez???

Retour